Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Nagui extrêmement gêné face à la déclaration d’amour d’une candidate…

Publié par Claire JONNIER le 19 Mai 2020 à 14:33

Ça y est ! Nagui reprend du service avec son émission, N’oubliez pas les paroles. Et bien évidemment, c’est l’occasion de redécouvrir le sens de l’humour et le naturel déconcertant de l’animateur qui cette fois-ci, éprouve un gros moment de gêne. En effet, cette candidate n’hésite pas à faire une déclaration d’amour… à sa femme ! Découvrez la séquence en vidéo :


>> À lire aussi : Nagui : il essaie de détendre un candidat et crée un véritable malaise sur le plateau

Nagui : un grand moment de solitude

Après le confinement, Nagui reprend la route du plateau de télévision pour le tournage de N’oubliez pas les paroles. Un tournage aménagé en fonction des gestes de sécurité et qui possède une petite particularité ! En effet, l’animateur se retrouve seul et sans public ! De quoi mettre légèrement mal à l’aise comme il l’explique dans une interview au Parisien.

« Je suis seul pour mettre la bonne humeur. Il faut donc que j’aille puiser en moi l’énergie que je reçois habituellement du public, sur laquelle j’ai l’habitude de m’appuyer. Après deux mois confiné à la maison, le plus dur a été de rester debout toute la journée. » Et visiblement, l’animateur en perd un peu son latin notamment quand il se trompe dans le prénom d’une candidate

>> À lire aussi : Nagui : cette blague carrément grivoise qui provoque un malaise sur le plateau de N’oubliez pas les paroles

Gros moment de gêne sur le plateau

Ce jour-là, Nagui met les pieds dans le plat en se trompant carrément de prénom concernant une candidate. « Bienvenue Manon, je vous présente Maëlle, votre maestro ! «  Et il se rattrape de justesse :  » Maureen… Je la vanne. » Du coup, il rame pour s’excuser. « Je fais des gaffes, je l’appelle Margaux, Maëlle, je mélange, je suis désolé, je vais vous appeler choupinette comme ça au moins il n’y aura pas d’erreur ! Pardon Maureen. Je vous donne ma parole de Jean-Albert, ça ne se reproduira plus. Appelez-moi Najwi pour vous venger. »

Mais c’est loin de s’arrêter là puisque d’un seul coup, Manon se tourne vers l’animateur et décide de déclarer tout son amour à sa femme, Mélanie Page. Et c’est là que tout bascule puisque l’animateur commence à transpirer ! « On ne va pas parler de ma femme… Je ne sais pas pourquoi je suis gêné d’un coup ? » Une séquence hilarante à voir ou à revoir en vidéo.

>> À lire aussi : Nagui : Qui est sa femme, Mélanie Page ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.