Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Nagui : l’anecdote incroyable que cettte candidate sur ses fiançailles

Publié par Claire JONNIER le 18 Mar 2019 à 10:43

Ce dimanche 17 mars, Nagui reçoit Maryline dans tout le monde veut prendre sa place. Et rapidement, elle commence à raconter une anecdote insolite sur ses fiançailles et l’animateur ne tarde pas à la taquiner.

 

 

>> À lire aussi : Nagui assiste à la demande en mariage d’un de ses candidats en plein direct

 

 

Une anecdote insolite

Ce dimanche 17 mars sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui reçoit Maryline. Depuis 19 ans maintenant, elle est en couple avec son compagnon et rêve d’officialiser leur union dans un mariage. D’ailleurs, elle raconte une anecdote complètement insolite à ce sujet puisqu’à Noël, son compagnon lui a offert une bague de fiançailles. Mais pas de n’importe quelle manière…

 

« Vous avez reçu un cadeau à Noël qui nous a pas plu du tout ? », demande Nagui. Et immédiatement, la candidate embraye et raconte que son compagnon lui a offert un oeuf surprise en chocolat. Seul souci : « je n’aime pas le chocolat. » Et rapidement, ce qui devait être une surprise pour la jeune femme se transforme en supplice pour Monsieur !

 

 

>> À lire aussi : Nagui : Sa confidence coquine sur sa femme Mélanie…

 

nagui-anecdote-moqueur-fiancaille-maryline

« Il faut toujours y croire Maryline… »

 

Un Nagui un brin moqueur

Et comme Maryline n’aime pas le chocolat, elle propose à son neveu de quatre ans le fameux oeuf. Et c’est à ce moment-là que Jacques, son compagnon, se met à paniquer. Et à juste titre jusqu’à l’intérieur,  il avait caché la fameuse bague de fiançailles ! Du coup, il insiste auprès de sa dulcinée qui lui répond sèchement : «« Ta surprise à deux francs, moi j’en veux pas ! Tu peux te la garder ! » 

 

Mais finalement, et devant l’insistance de Jacques, elle finit par ouvrir l’œuf et tombe sur la bague. Le seul souci, c’est que c’est loin d’être la première bague qu’il lui a offerte. D’ailleurs, elle montre ses deux mains où se trouvent plusieurs anneaux « C’est soi-disant des bagues de fiançailles, mais j’attends toujours. » Et c’est à ce moment-là que Nagui la taquine un tout petit peu en lui disant : « Il faut toujours y croire Maryline… ». 

 

Ça peut vous intéresser :

-> Nagui : vexé à cause d’une remarque sur sa taille faite par une candidate

-> Nagui : cette anecdote d’une candidate le laisse sans voix

-> Nagui perd totalement ses moyens quand une candidate le drague ouvertement…

-> Nagui stupéfait par une candidate qui lui explique comment elle a perdu « un sein » en dansant !

-> Nagui : qui est sa femme Mélanie Page