Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Nagui : gros moment de gêne sur le plateau quand son choriste se met à draguer une candidate

Publié par Claire JONNIER le 26 Juil 2019 à 6:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 22 juillet, Nagui reçoit Maëva sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Une jeune femme qui tape immédiatement dans l’œil de son choriste, Fabien. Et entre les deux, c’est un petit jeu de séduction qui s’installe, à tel point que c’est le malaise qui s’installe du côté de l’animateur.

Publicité

>> À lire aussi : Nagui se fait draguer en direct par une candidate de Tout le monde veut prendre sa place !

Nagui : ce jeu de drague contre lequel il ne peut pas lutter

Avec la canicule qui s’abat actuellement en France, c’était à prévoir ! Car c’est un véritable coup de chaud qui s’installe sur le plateau de N’oubliez pas les paroles ce mardi 22 juillet. Ce jour-là, Nagui reçoit Maëva, une candidate qui ne laisse certainement pas Fabien indifférent. Originaire de Bastia, la jeune femme est même tombée sous le charme du choriste et c’est un petit jeu de séduction qui s’installe entre les deux.

Publicité

Alors du coup, l’animateur essaye désespérément de recadrer les choses. « Si vous choisissez un fiancé, il sera forcément corse ? » Mais sans équivoque, la principale intéressée répond : « Si c’est Fabien, non ! »

>> À lire aussi : Nagui perd totalement ses moyens quand une candidate le drague ouvertement…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Quand le malaise s’abat sur le plateau de N’oubliez pas les paroles

Publicité

Après cette séance de drague en bonne et due forme, la jeune femme est complètement déconcentrée et se fait éliminer par Mika. L’occasion pour Nagui de lui rappeler qu’il l’avait prévenu et qu’il fallait absolument se concentrer davantage pour pouvoir avoir l’occasion de revoir Fabien. Quant au principal intéressé, il fait mine de ne pas entendre car il soigne une petite égratignure à son doigt. L’occasion pour sa collègue, Magali Ripoll de faire une petite blague son sujet : « Il s’est blessé le doigt, du coup il est là… Il suce son petit doigt tout seul.»

Et c’est à ce moment-là que Maëva en profite pour prendre le micro et provoquer un véritable malaise sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. D’un ton taquin, elle se tourne vers Fabien et lui demande si c’est un « message subliminal.» Choqué, le présentateur rappelle immédiatement que le papa de la jeune femme se trouve dans le public et tente désespérément de passer à autre chose.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.