Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Nagui : « Pas généreux », « égocentrique », il se fait atomiser en direct !

Publié par Leslie le 18 Jan 2020 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Durant l’émission TPMP du mercredi 15 janvier, les chroniqueurs sont revenus sur l’émission de Nagui : N’oubliez pas les paroles. Et, autant dire que les chroniqueurs n’ont pas été des plus tendres avec l’animateur. Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Nagui : cette fraude révélée dont il n’est pas fier…

Nagui mis à mal dans TPMP

Autour de la table de TPMP du mercredi 15 janvier, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se sont intéressés à l’émission de France 2 : N’oubliez pas les paroles. Un karaoké télévisuel qui ne semble pas être au goût de l’équipe de C8. En effet, plusieurs animateurs ont descendu en flèche l’animateur en direct. « Nagui me pose un énorme problème« , a commencé Gilles Verdez. Avant de continuer :  « Je vous donne mon point de vue c’est pour moi de la vieille animation, compassée, dépassée, il ne s’en rend pas compte. Je trouve qu’il anime mal, c’est forcé, c’est faux et hypocrite. Quand on analyse les visages, on sent qu’il n’en a rien à faire des gens, il n’aime pas les gens et ça se sent. Il n’y a pas de générosité en lui », a-t-il expliqué avec une pointe d’énervement.

>>> A lire aussi : Nagui « hypocrite » ? L’animateur se fait lyncher sur les réseaux sociaux à cause de sa dernière émission ! (Vidéo)

Matthieu Delormeau ne porte pas Nagui dans son cœur

Mais celui qui a clairement démontré qu’il ne porte pas Nagui dans son cœur est Matthieu Delormeau. « Tout est faux, c’est le show Nagui et moi j’en ai marre que l’on voit dans les sondages que l’animateur préféré des Français (Cymes et Nagui), sont en réalité, quand on les connaît en coulisses, les plus égocentriques de la télé », a dévoilé le chroniqueur de TPMP dévoilé. Mais il ne s’est pas arrêté là en dévoilant une anecdote qui a eu lieu sur le tournage de l’émission Tout le monde veut prendre sa place. « Lorsqu’il a terminé d’enregistrer, il exige que personne ne soit dans les couloirs, ni assistant, ni personnel, ni candidat : quand Nagui passe il faut que personne ne soit dans les couloirs. Ça se voit qu’il n’est pas généreux, ça se voit c’est le Nagui show », a-t-il conclu.

> Nagui pète un câble en pleine émission et lâche une grosse insulte ! Il est plus remonté que jamais !

0