Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Tout le monde veut prendre sa place : Le nom du remplaçant de Nagui enfin dévoilé

Publié par Manon CAPELLE le 09 Juin 2021 à 13:00

En août prochain, Nagui cédera sa place à l’animation de l’émission Tout le monde veut prendre sa place. Le nom de son remplaçant vient d’être annoncé.

nagui remplacant tout le monde veut prendre sa place

>>> À lire aussi : Nagui : Sa très belle déclaration pour une choriste emblématique de N’oubliez pas les paroles (vidéo)

Nagui n’animera plus Tout le monde veut prendre sa place

En avril dernier, Nagui faisait une révélation à laquelle personne ne s’attendait. L’époux de Mélanie Page avait annoncé qu’il n’animerait plus Tout le monde veut prendre sa place. Après quinze années à animer l’émission de France 2, il était temps pour lui de quitter son poste.

L’animateur, aussi à la tête de N’oubliez pas les paroles, a annoncé qu’il avait « envie de changer ». Aussi, Nagui précisait : « Cette décision est mûrement réfléchie. Ça fait presque trois ans que j’évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler. Je ressentais un décalage entre l’émission et moi » .

De plus, Nagui ajoutait : « Quand j’en parlais, on essayait de me raisonner. On me demandait si j’étais sûr, si ce n’était pas un passage à vide, si ce n’était pas le blues. On m’a conseillé de prendre des vacances. Mais non. Je n’avais plus l’appétit, la ‘grinta’ comme on dit dans le foot. C’est comme travailler pour des patrons qu’on n’aime pas. Je préfère arrêter avant qu’on m’arrête. Je ne reviendrais pas sur ce choix » .

Laurence Boccolini sera la remplaçante

La production de Tout le monde veut prendre sa place a cherché le remplaçant de Nagui. Deux personnalités étaient en tête de liste. D’abord, il y avait Cyril Féraud qui est l’animateur de l’émission Slam sur France 3.

Ensuite, il y avait Laurence Boccolini. C’est finalement l’ancienne animatrice de Money Drop qui a été choisi pour succéder à Nagui. Alors qu’elle a co-présenté L’Eurovision aux côtés de Stéphane Bern, elle vient d’être choisie pour devenir la nouvelle animatrice de l’émission de France 2.

En avril dernier, Laurence Boccolini a passé des essais et a réussi à convaincre plusieurs panels de téléspectateurs. Ainsi, la rentrée 2021 s’annonce bien différente pour Tout le monde veut prendre sa place. Les règles de la première manche et le décor devraient changer. Toutefois, il faudra attendre le mois d’août pour observer de nos propres yeux ces changements.

>>> À lire aussi : Nagui : sa femme Mélanie Page victime d’une énorme chute (vidéo)

0