Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« C’était vraiment une sal*pe » : Nathalie Marquay pousse un violent coup de gueule dans TPMP

Publié par Elisa GERLINGER le 27 Sep 2020 à 8:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Présente sur le plateau de TPMP ce jeudi, Nathalie Marquay en a profité pour pousser un coup de gueule contre une professeur « anti-Pernaut » de sa fille. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

Ce jeudi 24 septembre, Nathalie Marquay remplaçait Kelly Vedovelli sur la plateau de Touche Pas à Mon Poste. Le professeur entièrement tatoué, dont on entend beaucoup parlé en ce moment, était l’invité. L’ancienne Miss France a déclaré que c’était « une belle leçon de tolérance » qu’enseignait ce professeur. « Avec mes enfants il n’y aurait pas de soucis » , a assuré la maman.

Le coup de gueule de Nathalie Marquay

La suite après cette publicité

Elle en a également profité pour pousser un violent coup de gueule contre l’ancienne professeur d’histoire-géographie de sa fille Lou. « J’ai ma fille qui avait une prof d’histoire-géo il y a deux ans.

Elle était tirée à quatre épingles, toute jolie, tout ça. Et c’était une vraie sal*pe avec ma fille. Vraiment, une vraie salope. C’est une anti-Pernaut, j’espère qu’elle m’entend. Elle fracassait tout le temps ma fille. « , s’insurge la mère. Elle a par la suite interdit à Lou d’assister à ces cours. Il ne faut pas s’en prendre à son Pernaut !

Nathalie Marquay heureuse de la décision de son homme

La suite après cette publicité

Jean-Pierre Pernaut a d’ailleurs annoncé il y a quelques jours qu’il quittait le JT de 13H sur TF1. Une décision que Nathalie Marquay a expliqué dans Morandini Live: « On en a parlé longtemps tous les deux. C’est vrai que je pense que c’est important qu’il lève le pied. Il a réfléchi, on a bien réfléchi tous les deux ensemble. Il faut qu’on profite » , confesse-t-elle. L’animatrice n’a pas caché sa joie de pouvoir plus profiter de son homme lorsqu’ils ont été sur la plateau de TPMP ensemble. Le couple va donc pouvoir profiter de moments ensemble et surtout profiter avec leurs enfants Lou et Tom.

A lire aussi: Balance Ton Post : Nathalie Marquay qualifie Vaimalama Chaves de « potelée » et s’attire les foudres des internautes ! (vidéo)