Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

N’oubliez pas les paroles : le souvenir torride de la nouvelle Maestro a émoustillé Nagui ! (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 24 Juin 2020 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mardi 23 juin, dans N’oubliez pas les paroles, une candidate a raconté une anecdote des plus coquines à Nagui. Elle se remémore un moment assez torride sur une plage pendant ses vacances. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Après l’énorme boulette de la production de « N’oubliez pas les paroles » , les internautes ragent !

Une anecdote coquine racontée à Nagui

La nouvelle Maestro Véronique poursuit son parcours dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Ce mardi 23 juin, la candidate est à la tête d’une cagnotte de 5000 euros et a tenté de remporter une troisième victoire face à la nouvelle challenger Laurence. Comme chaque candidat, elle a choisi une chanson pour faire son entrée sur le plateau. Elle s’est tournée sur le titre L’Amour à la plage de Niagara. Cette chanson n’était pas sans sens puisque la candidate a alors raconté une anecdote coquine qui s’est donc passée sur une plage.

Nagui n’a pas hésité à lancer le sujet : « Vous avez récemment attrapé quelqu’un par un maillot de bain… C’était un homme ou une femme ?  » , lui a demandé le présentateur.  « Un homme, c’est plus drôle », a répondu Laurence avant de raconter plus en détails. « En fait, je suis tombée à la renverse dans les vagues, dans les Landes » . Pour se rattraper, elle a attrapé « le premier truc qui passait » : le maillot de cet homme.

Le présentateur assez amusé

Une anecdote qu’elle n’a pas vécue seule : « Mes copines étaient sur la plage, elles ont vu le slip du gars descendre et moi me relever, elles ne s’en sont pas remises… et que le type à côté était super content » . 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Cette histoire peu banale a bien amusé Nagui qui a renchéri : « On a tous l’image » . Après cette anecdote, Laurence a prouvé ses capacités puisqu’elle a détrôné la maestro. Toutefois, la chanson finale ne lui a pas permis de remporter de gains. Elle tentera sa chance dans la prochaine émission.

A lire aussi : Tout le monde veut prendre sa place : Nagui choqué par la confidence étrange d’un candidat ! (vidéo)