Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

N’oubliez pas les paroles : Nagui assez vexé remet en place un candidat (vidéo)

Publié par Leslie le 15 Juin 2019 à 16:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Durant l’émission N’oubliez pas les paroles du 13 juin, Nagui n’a pas s’empêcher de recadrer un candidat. Il n’a en effet pas apprécié sa confidence et a essayé de lui remonter les bretelles avec humour, mais en vain…

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Vidéo : Nagui totalement choqué par une règle de N’oubliez pas les paroles qu’il ne connaissait pas !

La confidence d’un candidat qui titille Nagui

La suite après cette publicité

Nagui n’a jamais sa langue dans sa poche lorsqu’il s’agit de recadrer avec humour les candidats de son émission N’oubliez pas les paroles. Et le 13 juin, un candidat prénommé Romain a légèrement titillé l’animateur avec une confidence. Alors qu’il devait interpréter la chance de Michel Fugain « Fais comme l’oiseau », le présentateur lui a demandé s’il connaissait bien la chanson. Or, il semblerait que le participant en question ne soit pas réellement assidu, contrairement à d’autres. « Je l’ai chantée, je l’ai révisée il y a très très longtemps », a-t-il confié. « très longtemps ça veut dire ? Un mois, deux mois ? » a alors demandé le mari de Mélanie Page. « Je ne sais pas ça fait a peu près deux ans que je regarde de temps en temps les chansons.. » a simplement rétorqué Romain face à un animateur médusé.

Nagui titillé par un candidat

N’oubliez pas les paroles : Nagui recadre un candidat

>>> A lire aussi : Nagui : sa petite blague osée sur un candidat aveugle dans N’oubliez pas les paroles (vidéo)

Nagui remet en place avec humour son candidat

La suite après cette publicité

Face à cette révélation Nagui a fait mine d’être profondément vexé : « de temps en temps un petit peu les chansons ? Je suis là tous les soirs et toi tu regardes un petit peu, de temps en temps les chansons ?! Je me casse la tête, je reste debout tous les soirs là ! « . Loin d’impressionner pour autant le candidat, celui-ci a lâché un « je n’ai pas peur ! », qui a littéralement mouché l’animateur. Il lui a simplement répondu sur un ton amusé : « Oui je sais ! »

Un bon moment entre les deux qui s’est terminé par un grand rire. Une séquence vidéo que vous pouvez découvrir dès maintenant dans cet article.

> Nagui au bord des larmes : une candidate réveille un bouleversant souvenir…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.