Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Océane réagit à la rupture entre Alix et Benjamin Samat dans Les Marseillais : « Un couple vraiment solide ne se brise pas pour des bisous »

Publié par FJ le 02 Avr 2020 à 19:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle est surement la candidate de télé-réalité qui fait le plus parler d’elle en ce moment : Océane. Et pour cause, la jeune femme est à l’origine de la séparation entre Benjamin et Alix. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, elle ne voit pourtant pas les choses de la même façon.

océane réagi rupture benjamin

>>> À lire aussi : Les internautes furieux contre Océane à cause de son attitude face à Alix dans les Marseillais aux Caraïbes

Océane se confie

Encore presque inconnu du grand public il y a quelques semaines, la jeune femme a fait une entrée fracassante dans le monde de la télé-réalité. Et pour cause, elle est devenue en seulement quelques jours, l’une des candidates les plus détestées de ce milieu. La raison ? Son jeu de séduction avec Benjamin.

À peine arrivée dans l’aventure des Marseillais, Océane a jeté son dévolu sur presque tous les garçons célibataires de la maison. Mais il semblerait qu’elle n’ait pas trouvé chaussure à son pied, c’est pourquoi elle a joué sa dernière carte, celle de Benjamin. Mais le jeune homme était en couple avec Alix, ce qui ne lui a pas posé de problème puisque les deux ont joué à un jeu de séduction sans même prendre la peine de se cacher des autres habitants.

>>> À lire aussi : Les Marseillais truqués  ? L’ex-productrice de Loft Story fait de grosses révélations !

« Un couple solide ne se sépare pas pour ça »

Quand Alix a appris la nouvelle, elle a immédiatement rompu avec Benjamin. Mais selon Océane, elle n’est pas responsable de cette rupture.

« Je m’en suis pris plein la gueule, je l’ai mal vécu, c’est vrai. Je n’en dormais même plus la nuit, je lisais tout. C’est des choses que je prends à coeur, bien sûr, je n’ai pas l’habitude d’être détestée. Je suis la bonne amie de tout le monde, je rigole avec tout le monde. Ce n’est pas du tout l’image que je souhaitais refléter de la mauvaise personne, de la fille facile qui fait des choses avec des mecs en couple mais alors pas du tout ! « .

Elle a ensuite donné son avis sur le couple : « Je pense qu’un couple qui est vraiment solide ne se brise pas pour des bisous durant un shooting« .

>>> À lire aussi : Quiz : Es-tu vraiment incollable sur Les Marseillais ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0