Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

On est en direct : Louane recadre Laurent Ruquier et provoque le malaise en plateau (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 01 Fév 2021 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 30 janvier, Louane et Jean-Luc Mélanchon étaient invités sur le plateau d’On est en direct. Très agacée par un sujet sur lequel elle ne voulait plus s’exprimer, la jeune chanteuse a rembarré assez sèchement Laurent Ruquier. Retrouvez cette scène « malaise » dans la vidéo ci-dessous !

On est en direct : Quand Louane s’emporte contre Laurent Ruquier

Vaut mieux ne pas trop la chercher ! Samedi soir sur la plateau d’On est en direct, nous avons eu droit à un petit imbroglio très gênant en plein direct.  Alors que Laurent Ruquier évoquait avec Jean-Luc Mélenchon l’égalité des chances pour les étudiants, l’animateur a souhaité rebondir et demander l’avis de Louane sur la question. « Louane, vous vouliez dire quelque chose ?« , a d’abord lancé l’animateur. Il n’a pas suffit plus à la jeune chanteuse pour recadrer Laurent Ruquier. « Je n’ai rien dit du tout, c’est bon, on a déjà eu cette discussion ensemble« , a répondu Louane.

Au départ, Laurent Ruquier a pensé que la jeune maman s’adressait à l’homme politique, alors que cette réponse lui était bien destinée. D’ailleurs, Jean-Luc Mélenchon en a profité pour enfoncer le clou face à un Laurent Ruquier assez décontenancé : « Elle a déjà eu la discussion, c’est pas la peine que vous la rameniez sans arrêt, vous insistez mon vieux« , a plaisanté l’homme politique.

A lire aussi >>> Laurent Ruquier embarrassé après une mauvaise blague sur Michael Schumacher sur la plateau d’On est presque en direct (Vidéo)

Pourquoi Louane a-t-elle dit cela ?

Ce bref et très sec échange entre Louane et Laurent Ruquier fait référence au passage de la chanteuse dans On n’est pas couché, en mars 2015. A cette époque, Louane est âgée de 18 ans et commençait déjà a avoir beaucoup de succès dans la musique, mais aussi dans la comédie. Elle recevait d’ailleurs quelques jours auparavant le César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans La famille Bélier. « Je ne vais pas passer le bac« , avait-elle alors déclaré, avant que Laurent Ruquier ne lui rétorque : « Ca y est, j’en étais sûr ! Dans toutes vos interviews précédentes vous disiez devoir penser au bac et voilà, le César tombe…« .

A lire aussi >>> Louane : elle s’affiche aux côtés de son chéri sur un très rare cliché ! Ses fans sont ravis !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0