Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Pascal Praud a quitté le plateau de son émission après ces propos (vidéo)

Publié par Justine le 14 Jan 2022 à 21:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme chaque matin, Pascal Praud présente son émission L’Heure des Pros diffusée sur CNews. Mais coup de théâtre en ce jeudi 13 janvier, le présentateur décide de quitter subitement le plateau suite aux propos de ses invités. Découvrez la séquence irréelle dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Pascal Praud : son dérapage sur les profs scandalise ! (vidéo)

Pascal Praud quitte soudainement le plateau

L’émission L’Heure des Pros, rassemble des chroniqueurs qui débattent sur des sujets d’actualité. La grève des enseignants était donc au programme de ce jeudi 13 janvier. Un débat mouvementé, qui n’a pas plu à Pascal Praud. Ne souhaitant « pas dire du mal des enseignants, parce que c’est un métier magnifique », l’animateur se rend compte que la discussion se poursuit quand même. Par ailleurs, ses chroniqueurs ne respectent pas leur temps de parole et haussent le ton pour se faire entendre.

Il prend ainsi ses affaires et quitte le plateau après avoir lancé : « Sérieusement, ça fait 50 fois que je dis que je m’en vais. Donc je m’en vais ! Je vais aller prendre un petit café et je reviens dans deux minutes, uniquement pour voir comment ça se passe sans moi. Je change mes lunettes et je vais en régie vu que je sers à rien ».

>>> À lire aussi : Les propos racistes d’un journaliste dans « l’heure des pros », sur CNews, scandalisent les internautes ! (VIDÉO)

Pascal Praud rapidement de retour

Après son départ, les chroniqueurs poursuivent le débat comme si de rien n’était. Les invités s’amusent de la situation : « On peut discuter enfin ! ». Le nouveau directeur du JDD, Jérôme Béglé lance : « Nous aussi on respire un peu, on a un peu de temps pour s’exprimer ».

Mais Pascal Praud est rapidement de retour. Il indique sur le ton de l’humour : « Je reviens parce que je m’aperçois que c’est mieux sans moi. Ils vont s’apercevoir et ils vont me virer parce que c’est mieux […] je tiens à mon poste ! ». Une séquence irréelle.

>>> À lire aussi : Laurent Ruquier en couple avec une star de la télé-réalité ? La vidéo choc !

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.