Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Patrick Sébastien : ce lourd secret concernant sa mère qu’il a failli tuer

Publié par FJ le 04 Déc 2020 à 16:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Patrick Sébastien était invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce jeudi 3 décembre. Et l’animateur emblématique a fait des révélations glaçantes sur sa mère, qu’il a souhaité euthanasier comme elle lui avait demandé. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous :  

Publicité

>>> À lire aussi : Patrick Sébastien dévoile une anecdote très coquine sur Jacques Chirac et Bernadette

Patrick Sébastien tente de rebondir

Publicité

Pendant de longues années, Patrick Sébastien a animé la célèbre émission « Le plus grand cabaret du monde« . Mais malheureusement, après quelques années de bons et loyaux services, la chaîne l’a remercié. Et depuis, il semblerait qu’il ait du mal à digérer cette éviction.

L’animateur tente aujourd’hui de rebondir et de se consacrer sur ses nouveaux projets. Et pour se faire, il a décidé de s’éloigner de la télévision. « D’abord, j’en n’ai pas du tout envie. Et deuxièmement, ils ne me veulent pas » a-t-il confié sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Mais ce n’est pas les seules confessions que l’ancien animateur a fait. En effet, quelques minutes après il a fait des révélations sur sa mère.

>>> À lire aussi : Patrick Sebastien : il se confie sur ce drame terrible qui a bouleversé sa vie

Publicité

Le jour où il a eu envie de tuer sa mère

Cyril Hanouna est ensuite revenu sur le décès de sa mère. En effet, Patrick Sébastien a perdu sa mère il y a quelques mois maintenant et cela n’a pas été facile. Et pour cause, il aurait souhaité l’euthanasier.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Elle m’avait fait jurer que si elle avait du mal à partir je l’aiderais. Quand tu as devant toi la personne que tu aimes le plus au monde et que tu te dis je vais le faire, je vais prendre l’oreiller et lui mettre sur la tête, c’est d’une violence extrême. Et je ne sais pas ce que je regrette le plus aujourd’hui, si c’est d’avoir fait le geste, ou ne pas être allé au bout comme je lui avais promis. » 

Publicité

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron remonté contre Jean-Marie Bigard : Patrick Sébastien prend la parole