Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Pire candidat » « goujat » : Vincent de l’amour est dans le pré, s’attire la colère des internautes (vidéo)

Publié par Justine le 09 Nov 2021 à 16:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement diffusée tous les lundis sur M6, la nouvelle saison de l’amour est dans le pré fait énormément réagir les internautes ! Cette fois, c’est Vincent qui s’est attiré les foudres des spectateurs suite à son attitude avec Natacha.

>>> À lire aussi : L’amour est dans le pré : cet objet très coquin chez Valentin a rendu les internautes hilares (vidéo)

Désillusion dans l’amour est dans le pré

S’il y a bien une émission que les spectateurs prennent très à coeur, c’est l’Amour est dans le pré et les histoires touchantes des agriculteurs. Toutefois, il se peut que certaines personnes attisent la colère des internautes, notamment Vincent. Dans cette seizième saison, l’éleveur de chevaux a rencontré Natacha avec qui il s’est rapidement mis en couple.

Conquise, la jeune femme de 13 ans sa cadette, s’est rapidement attachée à l’agriculteur, mais ce dernier a subitement changé d’avis. Après avoir passé une probable nuit d’amour ensemble, l’éleveur demande à sa prétendante « si tu viens vivre chez moi, que feras-tu en premier ?« . Ce à quoi Natacha a répondu sans hésiter : « Monter des chevaux ».

>>> À lire aussi : Ces gens normaux se prennent pour des chevaux le weekend : ils réalisent leurs fantasmes de dressage

Fin d’une histoire dans l’amour est dans le pré

Une réponse qui a fortement déplu au candidat de l’amour est dans le pré : « Ça ne m’a pas trop rassuré, c’est pas un parc d’attractions. Je m’occupe de mes enfants et fais mon métier tout seul. ‘Monter à cheval’, ‘être avec toi’, ‘être ton élève’, c’est pas trop la réponse que j’attendais ».

Et les déceptions vont s’enchaîner lorsqu’il rencontre la soeur de Natacha qui lui dit en rigolant que cette dernière se comporte fréquemment « comme une princesse ». Une nouvelle affirmation qui en passe pas : « J’ai pas besoin de princesse à la maison, j’en ai eu plein avant. Je cherche quelqu’un qui me complète ». Ni une ni deux, il décide de rompre avec pour raison : « C’est lourd d’être ma moitié, il y a beaucoup de pression ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Les internautes n’ont pas tardé à répliquer : « pire candidat », « il ne lui a pas laissé de chance » ou « la définition du goujat ».

>>> À lire aussi : Goujat : après une escapade romantique, son copain lui envoie la facture !