Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Une présentatrice révèle le gagnant d’une loterie : lorsque le résultat tombe, elle se met à pleurer (Vidéo)

Publié par Alexis ANOVAS le 24 Déc 2019 à 20:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Natalia Escudero se souviendra toute sa vie du 22 décembre 2019. Cette journaliste couvrait une loterie spéciale Noël, et lorsqu’elle a dévoilé les résultats, elle est tombée des nues. La vidéo de sa réaction est à découvrir ci-dessous :

La suite après cette publicité

À lire aussi : Le chemisier d’une chroniqueuse de TPMP explose en direct et dévoile tout …. OUPS ! (vidéo)

La loterie de sa vie

La suite après cette publicité

Cette histoire incroyable a été filmée en direct, et diffusée sur une chaîne espagnole. Natalia Escudero, journaliste pour la RTVE avait pour mission de couvrir une grande loterie spéciale Noël, appelée « El Gordo« . En grande joueuse, elle a acheté un ticket. Qui ne tente rien n’a rien comme dit l’adage. Lors des résultats, la journaliste a pris son micro, et a déclaré les gagnants de la loterie face caméra, et en direct. Jamais elle n’aurait pensé que son nom figurerait parmi les heureux élus !

En effet, Natalia Escudero a remporté un dixième du prix, soit 5 000 euros environ. « Hé, j’ai gagné un dixième du prix, je vous jure que ce n’est pas une blague. En venant ici, j’ai acheté un ticket ! Demain, je n’y vais pas travailler. Désolée mais Natalia ne travaille pas demain ! » aurait-elle déclaré en plein direct, selon El Español. Comme le montre la vidéo en tête d’article, la journaliste a célébré comme il se doit sa victoire.

Sa réaction a fait le buzz sur Twitter

La suite après cette publicité

Sa réaction a suscité beaucoup d’engouement sur Twitter. La vidéo a été relayé sur le réseau social, et est vite devenue virale. Les internautes n’ont pas arrêté de commenter la réaction de Natalia Escudero. « La réaction de votre journaliste est juste celle d’une personne normale et ordinaire. Elle est travailleuse, et ses efforts ont été récompensées.  Elle est submergée par l’émotion, ça ne veut pas dire qu’elle n’est pas professionnelle. Je suis heureuse pour elle. Félicitations Natalia ! » a écrit une tweetos, « Quelle émotion ! C’était un moment très agréable à regarder, ça doit être incroyable. Et je suis content même si je n’ai rien touché ! » s’amuse un autre.

À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : son salaire mirobolant pour présenter le JT de 13 heures dévoilé (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.