Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Préservatif dans Koh-Lanta : Ambre dévoile enfin ce qui se trouvait au sol dans la chambre

Publié par Fanny Jacob le 15 Juin 2022 à 21:03

Nous nous sommes tous déjà posé deux questions sur cette émission d’aventure : Où les candidats font-ils leurs besoins ? Et, ont-ils accès à des préservatifs dans Koh-Lanta, pour faire l’amour entre participants ? Bon, déjà, il est vrai qu’on ne s’imaginait pas forcément les candidats coucher ensemble. Mais, soit, pourquoi pas. Les internautes ont d’ailleurs bien cru en apercevoir un dans la chambre (gagnée lors d’une épreuve) de Bastien et Ambre. La principale concernée dévoile enfin ce qui se trouvait au pied du lit.

préservatif koh lanta

Un préservatif aperçu dans une séquence de Koh-Lanta ?

Dans Koh-Lanta, un préservatif ? Cela ressemble à une fake news. Et pourtant, vous êtes nombreux à l’avoir vu lors de cette séquence entre Ambre et Bastien. Victorieux de l’épreuve de confort, Bastien et Ambre ont eu droit à un succulent repas et à une nuit au sec, dans une chambre. Une nuit qui s’annonçait donc confortable, dans un lit bien moelleux. Cependant, un détail a attiré l’attention des téléspectateurs.

La vidéo du jour

Lors de leur réveil, Ambre et Bastien ne semblaient pas forcément plus proches qu’avant. Cependant, un détail laisse penser qu’il y a eu un petit rapprochement cette nuit-là. En effet, les spectateurs ont tous cru voir un préservatif sur le sol, près du lit, dans Koh-Lanta.

Ambre révèle enfin la vérité sur l’objet au pied du lit

Après les explications données par Olga, c’est au tour de la principale concernée de faire des révélations. Pour rappel, voici ce qu’Olga avait déclaré à ce sujet : « Ça me fait rire ! Beaucoup rire, même. C’est improbable. C’est internet, quoi. Beaucoup de choses se disent sur les réseaux sociaux cette année. Il est impossible qu’un préservatif se retrouve là comme ça. On est dans un jeu, tellement pas concentré sur un préservatif. On a parlé entre nous, on s’est demandé si des garçons ou des filles pensaient à ça. On est tous tombés d’accord pour dire qu’il n’y a pas de libido durant l’aventure » .

Ambre, principale concernée par cette histoire de préservatif sauvage de Koh-Lanta, a récemment pris la parole pour éclaircir la situation. Éliminée de l’émission, elle a pu s’exprimer sur cette séquence. « Ce n’est autre qu’un pétale de fleur ! Pour moi, c’est énorme. Autant parfois il y a quelques articles qui ne font pas toujours plaisir, mais alors là… Je me dis qu’il faut vraiment être un peu demeuré pour y croire. Quand je suis tombée dessus, j’ai éclaté de rire » , a-t-elle déclaré.

Dossier classé, quel sera le prochain scandale dans Koh-Lanta ?