Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Quand Miss France, Vaimalama Chaves remet Michel Cymes en place !

Publié par Leslie le 19 Avr 2019 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vaimalama Chaves était l’invitée de l’émission Ça ne sortira pas d’ici du mercredi 17 avril. Elle a passé le test du « dépistage anti-stress » et a recadré  Michel Cymes face à son manque d’assiduité.

>>> A lire aussi : Shy’m : sa révélation très coquine qui a fait rougir Michel Cymes

Vaimalama Chaves : une Miss France qui ne se laisse pas faire

Ce n’est pas parce que c’est Miss France 2019 que Vaimalama Chaves aime se laisser faire. Bien au contraire, comme elle l’a prouvé durant l’émission Ça ne sortira pas d’ici. La jolie brune a accepté de passer le test du « dépistage anti-stress »  du fameux docteur Cymes. Ce test consiste à poser des questions un peu dérangeantes aux invités pour essayer de les déstabiliser. « Quand un animateur vous fait une remarque sexiste, ça vous stresse ou pas ? «  a alors demandé Michel Cymes à la jolie brune. Loin de se sentir mal à l’aise, celle-ci a répondu : « Non, ça m’amuse. À titre personnel, après en tant que Miss France, ce n’est pas drôle parce que du coup, il est en train de dénigrer toute la gent féminine et je ne trouve pas ça très correct ». 

Miss France 2019 n'hésite pas à répondre à Michel Cymes

Vaimalama Chaves recadre Michel Cymes

>>> A lire aussi : Michel Cymes : qui est sa femme, Nathalie ?

Vaimalama Chaves envoie une petite pique à Michel Cymes

A cette réponse, Miche Cymes a alors demandé à la Miss France : « Ça vous est déjà arrivé ? », ce qui a permis à Vaimalama Chaves de lui envoyer un petit tacle : « Peut-être… Vous n’avez pas bien révisé dis donc ! ». Une réponse qui lui a valu les rires et les applaudissements du public mais aussi la gêne de l’animateur.  « Attention parce que c’est moi qui vais décider combien ça va durer ça », a-t-elle ajouté en faisant référence à l’objet sur lequel elle se tient de manière instable.

Et oui, Miss France 2019 n’est pas seulement sublime. C’est aussi une femme avec du caractère et beaucoup de répondant. Et on adore tout simplement !

> Vaimalama Chaves en couple avec une femme ? La nouvelle Miss France se confie 

0