Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Un twittos a répertorié la quantité de café que les personnages de Friends ont bu au cours de toutes les saisons, ça fait peur !

Publié par Charlene le 01 Juil 2017 à 16:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les personnages de Friends sont caféinomanes

La suite après cette publicité

Internet est un puits sans fond, de conneries et de choses intéressantes. À vous de juger la prochaine info qui va suivre, mais j’ai ma petite idée sur la question. Et pour cause, Kit Lovelace, un twittos, s’est amusé à répertorier la quantité de café bue dans la série Friends. Info absolument essentielle me direz-vous, n’empêche que vous êtes là, à lire cet article. Je disais donc, notre cher Kit Lovelace est parvenu à établir, grâce à de très jolis graphiques, la consommation de caféine de chacun des personnages. Il s’est donc re-tapé 236 épisodes pour arriver à de tels résultats. Son but ? Compter chaque tasse de café avalée (ou commandée) par chaque personnage de Friends.

quantite de cafe bue dans friends

Rachel est la moins accro au breuvage

La suite après cette vidéo

Ainsi, on apprend donc que Monica a bu 198 tasses de café. 212 pour Chandler, 191 pour Joey et Rachel est petite joueuse avec 138 tasses de café consommées. Celle qui remporte la palme de la plus grosse caféinomane de la série est donc Phoebe, avec 227 tasses de café au compteur. Pas mal. Kit Lovelace a même sorti un graphique montrant l’évolution de leur consommation au fil des saisons. On vous laisse plutôt vous faire une idée par vous-même en zieutant ces graphiques. Quoi qu’il en soit, tout laisse à penser que Kit Lovelace a du en boire, des tasses de café, pour tenir le coup et noter tout ces chiffres durant 236 épisodes…

La suite après cette publicité

 

La suite après cette publicité
Crédit photo à la une : Pixabay

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.