Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

On sait qui va succéder à Jean-Pierre Pernaut au JT de 13 heures de TF1 !

Publié par Romane TARDY le 17 Sep 2020 à 17:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le suspens est enfin fini ! On sait qui va remplacer Jean-Pierre Pernaut au JT de 13 heures de TF1. Il s’agit d’une autre présentatrice de journal TV : Marie-Sophie Lacarrau.

A lire aussi : Lou Pernaut réagit au départ de son père du JT de TF1 : ses propos surprennent !

Une nouvelle tête pour le 13 heures de TF1 après Jean-Pierre Pernaut

Jean-Pierre Pernaut a décidé de quitter le JT de 13 heures de TF1. Une décision mûrement réfléchie pour le présentateur qui continuera à travailler sur d’autres programmes du groupe. Il devrait présenter son dernier JT le 18 décembre. On se demandait alors tous qui allait le remplacer. Eh bien maintenant on le sait, il s’agit d’une journaliste qui lui fait face sur France 2 à la même heure : Marie-Sophie Lacarrau. TF1 l’a annoncé dans un communiqué : « Avec Gilles Pélisson, nous sommes très heureux d’accueillir Marie-Sophie Lacarrau à la tête du JT de 13H. Son expérience à la tête de l’édition d’un journal TV, d’éditions spéciales d’information et de grandes émissions de prime time, associée à une solide connaissance du terrain et des régions, constituent des atouts très forts pour porter haut les couleurs du 13H » . 

Marie-Sophie Lacarrau a démarré sa carrière sur France 3 Midi-Pyrénées au début des années 2000. Elle décroche ensuite la présentation du 19/20 national pour finir par arriver au 13 heures. Elle devient titulaire du poste de présentatrice en 2016. On peut aussi la voir à la présentation de l’émission à la recherche de talents dans la musique classique de France Télévisions « Prodiges » . Venant du terrain de la province puis ayant gravi les échelons, elle cumule les qualités que TF1 recherche.

Très fière de ce nouveau poste !

La journaliste de 44 ans semble prête pour le poste et est surtout très flattée : « C’est un immense honneur et une grande fierté de rejoindre la rédaction de TF1 et de succéder à Jean-Pierre Pernaut » . Elle a évidemment remercié le groupe France Télévisions pour les quatre « belles années » à la tête du journal. Elle quitte donc le service public pour une nouvelle aventure. On lui souhaite alors bonne chance pour prendre la place d’une icône telle que Jean-Pierre Pernaut. 

Source : Le Figaro

A lire aussi : Jean-Pierre Pernaut: Nathalie Marquay fait de surprenantes révélations sur le plateau de TPMP (VIDEO)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0