Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Recherche Appartement ou Maison : Une cliente au budget d’1 Million d’euros un peu trop capricieuse refuse une sublime maison et se fait détruire par les internautes (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 22 Juin 2022 à 23:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 17 juin 2022, Stéphane Plaza était aux commandes d’un nouvel épisode de Recherche Appartement ou Maison sur M6. Après la diffusion de l’émission, les téléspectateurs ont été nombreux à critiquer Sophie, une cliente disposant d’un gros budget… et particulièrement exigeante.

Recherche Appartement ou Maison : Une cliente capricieuse au très gros budget agace les internautes

Dans l’émission Recherche Appartement ou Maison, diffusée ce vendredi, les téléspectateurs ont pu découvrir Sophie, 47 ans, et son mari Frédéric, 52 ans. Après quelques années passées à Montréal, le couple de deux enfants a décidé de revenir habiter à Lille, région natale de la mère de famille.

Au cours de l’émission, Stéphane Plaza va faire son possible pour trouver la perle rare et aider cette famille disposant d’un budget de plus d’un million d’euros. La dernière visite a d’ailleurs beaucoup plu à Sophie : un bien de 217 m² avec terrasse et suite parentale, le tout, dans un quartier paisible de la Capitale des Flandres. Problème, la mère de famille a décidé de ne pas acheter cette maison… car il n’y avait aucun emplacement pour brancher et recharger la voiture hybride de son mari. Un refus impardonnable pour bon nombre de téléspectateurs !

« La bourgeoise et sa famille ils sont hyper chiants »

Après la diffusion de l’épisode, les internautes ont en effet été très nombreux à s’agacer du comportement capricieux de Sophie, mais aussi du budget pharamineux de la famille. Voici un aperçu de leurs réactions sur Twitter :

Source : GQ 
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0