Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du shopping : le comportement inacceptable d’une candidate agace les internautes

Publié par FJ le 08 Juin 2020 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs années maintenant, l’émission les Reines du shopping est diffusée sur M6. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les candidates sont de plus en plus hautes en couleur ! À l’instar de celle que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : cet essayage de maillot de bain qui a totalement fait halluciner Cristina Cordula (vidéo)

Une candidate agace

La suite après cette publicité

Cela fait plusieurs années que des candidates fans de mode se battent pour décrocher le rôle de reine du shopping. Avec un budget bien précis, un temps imparti et un thème donné, elles doivent trouver la meilleure tenue. Ces dernières sont ensuite soumises aux votes de leur concurrente et de Cristina Cordula. 

Et évidemment, pour certaines le stress est bien présent durant cette journée. C’était le cas avec cette candidate qui s’est montrée particulièrement désagréable avec le personnel d’un salon de beauté. “Je veux ça”, “Non, pas comme ça”, “Faites pas les deux en même temps parce que le trait va être dégueulasse après”, hurlait-elle au personnel.

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : moment très gênant pendant un essayage de maillot de bain (Vidéo)

La suite après cette publicité

Les internautes choqués

Trop de stress pour finalement pas grand chose ? Il semblerait puisqu’au moment du verdict, Christina Cordula ne s’est pas montrée enthousiaste. « Il y a beaucoup trop de maquillage, les yeux sont trop travaillés. En revanche, j’aime bien la bouche bordeaux, mais il faut qu’elle soit très bien dessinée et là on voit un peu les défauts ». 

La Lydia princesse prout prout ‘je suis meilleure que les autres’ devrait fermer délicatement sa bouche. Elle est d’une méchanceté sans nom et doit descendre de son piédestal”, “Lydia vraiment une sale jalouse. J’hallucine. J’espère qu’elle va rater son shopping et finir dernière”, “Lydia, attention : être mauvaise ça donne des rides » a-t-on pu lire sur Twitter.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula choquée par la pilosité d’une candidate, sa réaction ne passe pas !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.