Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Retour de Sex and the City : découvrez la somme folle que vont toucher les actrices !

Publié par FJ le 14 Jan 2021 à 13:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fans de la série Sex and the City commencent l’année en beauté. Et pour cause, HBO a dévoilé il y a quelques jours que la série ferait son grand retour pour une saison 7 après 17 ans d’absence ! Et la chaîne a évidemment mis les gros moyens….

sex and the city somme retour série

>>> À lire aussi : Sex and The City : découvrez deux scènes trop trash et osées qui ont été censurées par les producteurs de la série !

17 ans après, Sex and the City est de retour !

Les fans de la série ont encore du mal à y croire ! Sex and the City fera son grand retour dans quelques mois ! Aucune date n’a pour l’instant été déterminée notamment à cause de la crise sanitaire du coronavirus. Mais une chose est sûre, le tournage débutera à New-York au printemps prochain !

Mais à l’annonce de cette nouvelle saison, certains fans ont été déçus. Et pour cause, un des personnages principaux ne fera pas son grand retour. Il s’agit de Samantha. En effet, l’actrice n’apparaît pas dans le communiqué de presse. Il faut dire que les relations entre elle et Sarah Jessica Parker sont plus que tendues. Lors du tournage du dernier film, elles ne s’adressaient pas la parole.

>>> À lire aussi : Vous ne verrez jamais Sex and the city 3, à cause de chantage d’une des 4 actrices trop capricieuse

Un salaire mirobolant

Et pourtant, un argument de taille aurait pu pencher dans la balance. Le salaire. Le magazine Variety vient de dévoiler l’incroyable somme que toucheront les actrices pour le retour de cette septième saison. Par épisode, elles empocheront la modique somme de 1 million de dollars ! 

Une somme qui peut paraître astronomique mais qui est monnaie courante dans le monde des séries. Les acteurs de Friends avaient touché la même somme par épisode durant les deux dernières saisons.

>>> À lire aussi : Marion Cotillard, Michel Drucker… : leurs salaires pourraient bien vous surprendre