Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Ryan Murphy partage encore un indice étrange d’American Horror Story saison 7

Publié par Charlene le 19 Juil 2017 à 16:34

Ryan Murphy joue avec nos nerfs. Et ça devient énervant, en effet. Il ne cesse, depuis quelques semaines maintenant, de nous teaser la saison 7 d’American Horror Story. Un supplice, que dis-je, une véritable torture pour les fans. Ryan, arrête ça tout de suite et dévoile-nous enfin le thème de la saison 7 !!! Bon pour info, il devrait normalement le faire CETTE SEMAINE. Une semaine de plus et je craque. Mais reprenons les choses dans l’ordre avec vous.

Des indices qui nous laissent perplexes

Nous avons d’abord eu droit à l’image flippante d’une fille qui a des cornes qui lui poussent sur la tête. Notons que les cornes ressemblent à des mains. Miam.

https://www.instagram.com/p/BVxsf2HgDQi/

La vidéo du jour

Juste avant cela, il nous avait également donné cet indice là :

https://www.instagram.com/p/BTtsl9nAUOK/?taken-by=mrrpmurphy

Le deuxième indice fut une image de Twisty le Clown sur une bande-dessinée. Ce personnage hautement flippant avait fait sensation dans la saison 4. On se demande maintenant si on va le revoir dans la 7. Et hop, je viens de me retourner histoire de vérifier qu’il n’était pas derrière moi. Cette série me rend dingue.

https://www.instagram.com/p/BWYeEHTA-0u/

Ensuite, nous avons une autre image qui ressemblait fortement à la première. Cette fois, il nous la montre de plus près. Et il semblerait que la créature ait plein de petits trous dans la peau. Une maladie ? Un truc plus subtil que ça ? On ne sait toujours pas…

https://www.instagram.com/p/BWd09wuAj3d/

Ryan Murphy est revenu à la charge avec son masque de clown sado-masochiste ! Un lien avec Twisty ? Peut-être…

https://www.instagram.com/p/BWTakC_gM3a/

Et cette fois-ci, c’est cette nouvelle image que vient de poster le réalisateur sur Instagram :

Ryan Murphy laisse des indices de la saison 7 AHS

Une théorie folle sur le thème de la saison 7

Un homme recouvert d’abeilles. Donc, si l’on fait le lien entre tous ces éléments. Nous avons des trous dans la peau, un clown et des abeilles. Nous savons également que l’histoire se basera sur des images d’archive des élections présidentielles qui opposaient Trump et Clinton. On sait également que les abeilles sont en bonne voie pour disparaître. Sauf que les copines sont très très utiles au maintien de l’équilibre de notre écosystème et de notre agriculture. En effet, elles contribuent à la reproduction d’environ 80 % de plantes à fleurs. Les liens de cause à effet sont très nombreux, mais en clair, si les abeilles disparaissaient, l’humanité toute entière est dans la merde. Et vu que Trump s’en cogne les cacahuètes de l’écologie…

Ryan Murphy tenterait-il de nous plonger dans une vision post-apocalyptique du monde qui nous attend si jamais ces insectes venaient à disparaître ? Sincèrement je ne pense pas. Bref, j’essaie désespéramment de trouver un lien entre tous ces foutus indices, mais c’est raté. Dans l’histoire, cela n’explique pas le clown sado-maso, l’éléphant et les cornes en formes de main. Bon okay, je sèche. Voilà qui rend fou. C’est mal ce que tu fais Ryan.

N’hésitez pas à nous donner vos idées, même les plus folles !!!!!!!!

Crédit photo / photo à la une : capture @mrrpmurphy