Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

La saison 3 de Baron Noir avec Kad Mérad arrive bientôt sur Canal+ (Vidéo)

Publié par Tom le 05 Fév 2020 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La saison 3 de la série Canal+ qui a mis Kad Mérad dans un nouveau rôle arrive bientôt. Cette dernière sera disponible dès le 10 février prochain sur la chaîne, ou encore sur tous nos écrans avec MyCanal. Découvrez la bande-annonce de la saison 3 de Baron Noir dans la vidéo ci-dessous. 

La suite après cette publicité

À lire aussi : Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

La saison 3 de Baron Noir arrive le 10 février

La suite après cette publicité

La saison 3 de la série mettant en scène Kad Mérad dans la peau du politique Philippe Rickwaert arrive le 10 février. Dans cette saison de Baron Noir, il va alors partir à la conquête de l’Elysée. Si le réalisateur n’est plus le même que les deux premières saisons, un casting de choix a rejoint la production. François Morel, Pascal Elbé ou Alex Lutz font partie de cette 3ème saison de Baron Noir. Cette saison sera composée de 8 épisodes de 52 minutes.

Voici le pitch de cette nouvelle saison : Le baron noir a décidé de présenter sa propre candidature en tant que président de la république : l’élection s’annonce autant ouverte qu’incertaine. Le contexte international est tendu avec la montée du populisme. Le Baron a un handicap majeur avec son casier judiciaire. Son atout son sens politique à l’heure du fake news et des réseaux sociaux. 

Kad Mérad veut une saison 4

La suite après cette publicité

Interrogé par nos confrères du TéléStar, Kad Mérad exprime son envie de poursuivre l’aventure. « Tout dépendra du succès et de l’envie du scénariste, la mienne, de toute façon, elle est là ! » confie l’acteur, qui est également heureux de ce nouveau statut qu’il a parmi ses camarades de jeu. « Depuis Baron noir, on me regarde autrement, surtout dans la profession. Je ne vais pas faire le modeste, c’est un personnage qui est formidable. Certes, il fallait arriver à l’incarner mais j’ai un scénario tellement bien écrit qu’il suffit de rentrer dedans comme dans des Ugg ! Sans chaussettes en plus. C’est une vraie rencontre entre un rôle de comédie. » nous dévoile-t-il en plaisantant.

Le comédien de 55 ans n’est pas prêt de quitter nos petits écrans, puisqu’il va faire son retour sur TF1 dans une mini-série. Un thriller de 6 épisodes dans lequel il incarnera un juge. On se hâte déjà de ce nouveau rôle.

À lire aussi : Astuce : Comment avoir Netflix sur sa télévision facilement ?

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.