Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Samsung lance UnSpoilMe : un service qui vous fait oublier les spoilers de vos séries

Publié par Charlene le 25 Déc 2017 à 9:02

Un service qui repose sur l’hypnose

UnSpoilMe : un service attendu par tous les sérivores de la planète. Encore faut-il que cela fonctionne vraiment. Combien de fois vous êtes-vous déjà fait spoiler des infos dans les séries ? Vous êtes à la machine à café, et vous savez que vous avez des épisodes de Game of Thrones en retard par rapport à vos collègues. Et là, ils commencent à en parler. Vous leur expliquez gentiment que vous n’avez pas encore vu ceux-là alors que ce serait cool de ne pas vous divulguer les détails. Sauf qu’ils s’en battent les steaks, mais vraiment. Rassurez-vous, UnSpoilMe débarque pour vous faire tout oublier grâce à l’hypnose. Oui, ça semble bizarre, mais ce service lancé par Samsung vous permettrait d’oublier les détails qu’on vous a révélé sur une série ou un film.

unspoilme

Bye bye les spoilers de votre série préférée !

Comme nous l’explique d’ailleurs son créateur, Frederik Praesto, cela repose plutôt sur le principe de l’auto-hypnose. « On peut prendre le contrôle sur nos processus inconscients. L’expérience doit être effectuée sans interruption pour qu’elle fonctionne. Donc nous recommandons d’utiliser des écouteurs et de s’assurer que personne ne viendra vous déranger ». La séance d’hypnose dure 23 minutes. Et après une bonne nuit de sommeil, vous devriez avoir oublié ce dont vous ne vouliez pas vous rappeler. La marque rassure : vous n’oublierez bien que ce que vous voulez oublier, rien de plus, et cela ne fonctionne que pour les films et les séries.

Crédit image / image à la une : ©Samsung

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.