Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Retournement de situation : Sarah Paulson sera présente dans la saison d’American Crime Story basée sur l’ouragan Katrina

Publié par Charlene le 20 Août 2017 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Murphy revoit le scénario d’American Crime Story

La suite après cette publicité

Ryan Murphy gère actuellement quatre séries en même temps. Et franchement on ne sait pas trop comment il fait. Cet homme arrive-t-il à se dédoubler ? Entre American Horror Story, American Crime Story, Feud et 9-1-1, difficile de trouver une minute pour souffler. Et comme prévu, les choses sont devenues bordéliques. Notamment pour la saison 3 d’American Crime Story, qui au départ, devait d’ailleurs être la saison 2 ! On savait déjà que l’histoire serait centrée sur l’ouragan Katrina et ses conséquences. Mais le réalisateur de la série a finalement changé ses plans. En y intégrant d’ailleurs une actrice qui n’était pas prévue au casting.

La suite après cette vidéo
American Crime Story

Faites place à l’actrice Sarah Paulson !

En effet, Sarah Paulson (aka la muse de Ryan Murphy), sera présente dans cette saison-là. Mais finalement, est-ce réellement une grande surprise ? On sait à quel point elle rencontre un succès fou et parvient à interpréter n’importe quel rôle. D’ailleurs, c’est la saison intitulée « Versace », qui devient désormais la saison 2. En fait, il se passe tout simplement que Murphy a pété un câble et qu’il a décidé de reprendre tout le script. Bravo. L’histoire se passera donc à la Nouvelle-Orléans et se déroulera sur 5 jours. Elle sera d’ailleurs inspirée du livre Five Days at Memorial de Sheri Fink. En revanche, on ne sait pas ce qu’il adviendra des acteurs prévus au premier casting…

La suite après cette publicité
Crédit photo / photo à la une : ©️ FX

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.