Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Tristesse et désespoir, la série Chewing Gum n’aura pas de suite, adieu Tracey…

Publié par Charlene le 24 Août 2017 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La série Chewing Gum ne sera pas renouvelée

La suite après cette publicité

Voilà une nouvelle qui ne va pas vous mettre en joie si toutefois vous aviez aimé la série Chewing Gum. Elle avait au départ été diffusée sur la chaîne E4 au Royaume-Uni. Et nous avions eu le plaisir de la découvrir en octobre 2016 sur Netflix. la deuxième saison avait, quant à elle, été diffusée à partir d’avril 2017. Et sincèrement, je ne me suis jamais autant fendue la poire que devant cette série. Très bizarre au premier abord. On se rend vite compte que les personnages sont en fait complètement barrés. Et c’est exactement ça qui en fait une série géniale. À commencer par le personnage de Tracey, la protagoniste, incarnée par Michaela Coel, également créatrice de la série.

La suite après cette vidéo
Tracey serie chewing gum

C’est la créatrice qui a décidé d’arrêter la série

Pour ceux qui ne connaîtrait pas l’histoire, eh bien elle est essentiellement centrée sur Tracey, une jeune fille de 24 ans. Elle ne connaît pas grand-chose de la vie (traduction : du sexe), et va faire ses propres expériences. Ce qui est forcément très drôle. Je vous rassure, ce n’est pas uniquement basé sur sa vie sexuelle, mais en grande partie. La série s’intéresse également à ses proches, notamment à son père, qu’elle ne connaît pas vraiment, à sa meilleure amie qui est aussi cinglée qu’elle, à ses jobs, sa sœur, ses amis. Bref, sa petite vie quoi. Quoi qu’il en soit, c’est la créatrice de la série elle-même, Michaela Coel, qui a annoncé ne pas vouloir écrire de saison 3. Elle estime que la série a connu son « pic créatif » et a remercié ses fans. Dommage.

La suite après cette publicité
Crédit photo / photo à la une : © E4/Netflix

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.