Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

La mystérieuse série « The Sinner » avec Jessica Biel aura droit à une deuxième saison

Publié par Charlene le 22 Mar 2018 à 6:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jessica Biel pète les plombs dans « The Sinner »

Publicité

On avait découvert avec effroi la série « The Sinner » qui mettait en scène une Jessica Biel plus toquée que jamais. Cette mini-série américaine basée sur le roman de Petra Hammesfahr avait été diffusée sur Altice Studio en France à l’automne 2017. En la visionnant, nous sommes les témoins impuissants de la véritable descente aux Enfers d’une mère, Cora, qui va commettre le pire. Alors qu’elle est sur une plage avec son fils et son mari, un groupe de jeunes s’amusent juste à côté d’eux. Un peu trop près d’eux ? Elle souhaite simplement qu’ils baissent le son de leur musique…

the sinner

Une mère de famille commet l’irréparable

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ils ne s’exécutent pas et Cora va commettre un meurtre de sang froid. Elle tue sans pitié un jeune homme à l’aide d’un couteau. Ce même couteau qui lui servait une minute plus tôt à couper un fruit pour son fils. Le jeune homme croise alors son regard juste avant de rendre son dernier souffle et semble comprendre quelque chose. Cora sera par la suite incapable d’expliquer son geste. Mais un enquêteur au moins aussi barré qu’elle n’a pas l’intention de la lâcher. Adepte de sado-masochisme et infidèle, le lieutenant Ambrose va finalement lui prêter main forte dans cette histoire bien glauque.

Publicité

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une deuxième saison est prévue

La série a rencontré un véritable succès de l’autre côté de l’Atlantique. Nous apprenions récemment qu’une saison 2 était prévue pour cette mystérieuse série. Le rôle de Jessica Biel est fascinant et ne ressemble en rien à tout ce qu’elle a pu faire jusqu’à présent. Malheureusement et pour une raison qu’on ignore, il semblerait qu’elle ne soit pas prévue au casting de cette deuxième saison. Sauf peut-être, pour une petite apparition dans un épisode. Il n’y a plus qu’à attendre. À ne pas regarder seul chez vous si vous êtes déprimé(e) et/ou sujet aux angoisses chroniques. Voilà, c’était le petit conseil de la rédaction.

Crédit photo / photo à la une : © USA Network

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.