Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Star Academy : Quand TF1 affichait sans problème le tour de poitrine de Jenifer (VIDÉO)

Publié par Tom le 24 Avr 2020 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ah la télé des années 2000, c’était autre chose. Le début des programmes de télé-réalité et de télé-crochets. Des candidats mais aussi des chaines qui n’avaient pas encore les « codes » et habitudes de ce nouveau genre de d’émissions. On pouvait voir certaines choses, qui aujourd’hui scandaliseraient tout le monde – ou pas. C’était aussi un temps où les réseaux sociaux n’existaient pas. Dans son prime de la Star Ac, TF1 dévoilait alors tranquillement les mensurations de Jenifer, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. 

A lire aussi : Grande nouvelle : le tout premier prime de la Star Academy est dispo sur YouTube !

TF1 dévoilait les mensurations de Jenifer

Pour nous remémorer de bons souvenirs, avec un brin de nostalgie, ce tout premier prime-time de la Star Academy est disponible sur YouTube. Une première émission de plus de 2h, diffusée originalement le 21 octobre 2001, mise en ligne sur la chaîne d’Endemol, société de production de l’émission.

Pour une première, TF1 faisait des présentations de candidats. Jusque-là rien de plus normal. Une technique qui sera très souvent réutilisée, encore aujourd’hui. Ce qui détonne un peu plus, ce sont les informations diffusées. En effet, on y apprend les mensurations de Jenifer, âgée alors de 18 ans : 1m58 pour 48 kilos, et un tour de poitrine de 90C. Assez étonnant pour des candidats d’un concours de chant. »Si j’étais grande, fine et élégante, je pense que je me serais lancée dans le mannequinat » confiait la chanteuse.

« On a toujours aimé chanter »

Un portrait dans lequel on retrouve également des témoignages de membres de la famille, et notamment celui de Josée, la grand-mère de Jenifer. Un portrait que l’on retrouve après 2h et 2 minutes d’émission. « On a toujours aimé chanter. De mère en fille, on a toujours été passionnées par le chant. »

A lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna souhaite recruter un ancien candidat (mythique) de la Star Academy !

Source : Femme Actuelle