Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Stéphane Plaza très surpris par la vie intime de ce couple de Maison à vendre ! (vidéo)

Publié par Justine le 07 Oct 2020 à 16:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mardi 6 octobre, les téléspectateurs de M6 ont pu découvrir un numéro inédit de l’émission Maison à vendre avec Stéphane Plaza. Lors d’une visite, ce dernier a été estomaqué par les choix d’aménagement du couple. Découvrez sa réaction dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Recherche appartement ou maison : Stéphane Plaza a failli acheter un appartement à la place de sa cliente !

Stéphane Plaza choqué pendant une visite

Accompagné de Sophie Ferjani et d’Emmanuelle Rivassoux, Stéphane Plaza est parti aider un couple qui n’arrive pas à vendre sa maison de 82m². Comme on a pu le voir dans cet épisode inédit de Maison à vendre ce 6 octobre, Cécile et Laurent ont réservé bien des surprises à l’agent immobilier ! Le couple qui réside au Sud-Est de Paris, souhaite vendre pour aller vivre en Nouvelle-Aquitaine.

La suite après cette publicité

Mais la maison mitoyenne avec 3 chambres fixée au prix de 239 000 euros ne trouve pas d’acheteur depuis 4 mois et 3 visites négatives. L’expert immobilier découvre en très peu de temps de nombreux détails surprenants qui expliquent le pourquoi du comment.

>>> À lire aussi : 30 photos d’annonces immobilières qui donnent clairement envie de fuir !

Stéphane Plaza met les points sur les i

La suite après cette publicité

À peine rentré dans la maison, Stéphane Plaza tombe devant un escalier très particulier. Il s’agit d’un escalier japonais dont les marches sont asymétriques et sont loin de faciliter son utilisation. L’animateur pointe du doigt cette fantaisie : « C’est plutôt pas mal, ça peut être dangereux quand même… »Ce n’est pas tout !

Rien qu’en restant dans l’entrée, il est possible de voir l’ensemble de la chambre parentale qui ne possède pas de porte ! Le couple trouve cette particularité tout à fait normale au point de s’en amuser. Au contraire l’agent immobilier s’empresse de mettre les points sur les i : « Avoir une porte dans une chambre parentale c’est mieux pour l’intimité, en tout cas pour la vente c’est mieux. Après on fait ce que l’on veut, libre à soi ».

C’est au tour des spécialistes en aménagements et en décoration d’optimiser la maison pour la vendre le plus rapidement possible et au meilleur prix !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : La maison du plus célèbre serial-killer est à vendre ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.