Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Stéphane Plaza : l’animateur pris en vidéo dans une posture très délicate !

Publié par FJ le 28 Fév 2021 à 23:26

Cela fait plusieurs années maintenant que Stéphane Plaza est arrivé sur la chaîne M6. L’agent immobilier le plus célèbre de France fait part de beaucoup d’autodérision. Et heureusement ! Ce samedi 27 février, l’animateur a été affiché sur les réseaux sociaux. Sa décoratrice d’intérieur Emmanuelle Rivassoux l’a filmé alors qu’il était aux toilettes… !

stéphane plaza position délicate

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza : cette immense star qui a fait appel à lui !

Stéphane Plaza, un animateur qui séduit !

Il y a 10 ans maintenant, Stéphane Plaza a fait son arrivée sur nos petits écrans. L’agent immobilier a été recruté par une directrice de M6 alors qu’il était dans un salon immobilier. La chaîne souhaitait proposer aux téléspectateurs un format qui n’avait jamais été fait encore : une émission autour de l’immobilier.

Quelques semaines après naissait alors « Recherche appartement ou maison » et « Maison à vendre ». Des programmes qui cartonnent encore aujourd’hui. Et pour cause, l’animateur fait mourir de rire les internautes à chaque fois. Son humour et sa maladresse sont devenus sa marque de fabrique.

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza : les images hilarantes de son premier casting dévoilées !

Une posture délicate !

Et il faut dire que Stéphane Plaza en a bien besoin parfois. Et pour cause, certains de ses collaborateurs n’hésitent pas à le mettre dans une mauvaise posture. C’est le cas notamment de sa décoratrice d’intérieur, Emmanuelle Rivassoux qui l’a pris en vidéo alors que ce dernier était aux toilettes !

Une situation délicate pour l’animateur mais qui n’avait pas l’air de le déranger. En effet, ils étaient en plein tournage et Emmanuel Rivassoux avait l’air d’être pressée, contrairement à l’animateur. Elle est rentrée dans les toilettes pour lui demander pour combien de temps il en avait, il a répondu « une heure ». Face à l’agacement de sa comparse, Stéphane Plaza a changé d’avis : « Bon bah 2 minutes, de toute façon, ça se lit vite, c’est Florian ». En effet, l’animateur était en train de lire le nouveau livre de Florian Gazan, Ibysse.

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza fou amoureux d’une chroniqueuse de TPMP ! Sa déclaration enflammée ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.