Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Stéphane Tapie : Son coup de gueule sur Cyril Hanouna après le clash avec Sophie Tapie dans TPMP

Publié par Brandon Clouchoux le 29 Sep 2021 à 12:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans les derniers épisodes du programme de ‘Touche pas à mon Poste’: Cyril Hanouna et Sophie Tapie ont eu un échange assez chaotique. Stéphane Tapie est revenu sur ce différend et a pris la défense de sa demi-sœur.

Sophie Tapie en colère dans TPMP

Ce mardi 28 septembre, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP recevaient Sophie Tapie, à l’occasion de la sortie de son album ‘1988’ . Néanmoins, ça ne s’est pas passé comme prévu : la tension est montée petit à petit entre l’artiste et Cyril, au fil de l’émission. Cette dernière n’a pas apprécié d’être interrogée sur son père Bernard Tapie, qui est actuellement très affaibli par son cancer.

« Je viens parler de musique en fait et je me sens un peu piégée très honnêtement. Je ne pensais pas qu’on m’infligerait ces images. Si j’avais su, je ne serais pas venue » , a-t-elle déploré, après avoir visionné les extraits du documentaire « Dans le cœur des Français: Bernard Tapie, le combattant » , qui sera diffusé ce mercredi 29 septembre.

Cyril Hanouna a été agacé par la remarque de son invité : « Je te sens un peu énervée, toi. C’est ça le problème de la famille Tapie, ce sont des amis aussi bien Stéphane que Sophie, on peut s’en foutre plein la gueule. Je t’explique, je suis très contente de t’avoir, si tu n’es pas contente d’être là, tu peux y aller ma Sophie » , a-t-il annoncé sur le plateau.

>>> À lire aussi : Loana dans TPMP : Cette violente agression qui a éclaté en coulisses

La prise de position de son frère

Après l’émission, Stéphane Tapie, demi-frère de Sophie Tapie, n’a pas hésité à montrer son mécontentement sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. Il a poussé un gros coup de gueule contre l’émission et contre Cyril Hanouna plus particulièrement. « Il y a certaines choses qui peuvent se régler sur les réseaux !!!! Et d’autres qui se règlent face à face » , a-t-il annoncé sur Twitter, sans oublier le hashtag « Touche pas ma famille » .

Cyril Hanouna n’est pas resté indifférent à ce message, et a décidé d’apaiser les tensions : « Les chéris je viens d’échanger avec Stéphane Tapie qui est comme mon grand frère depuis des années. Je lui ai dit que la réponse de Sophie m’a rendu un peu maladroit et j’éprouve une grande tristesse car je l’aime vraiment. Stéphane et moi on se voit demain car un ami c’est important » .

>>> À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna recadré par un invité de 22 ans…baaam ! (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0