Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Sylvie Tellier aurait triché durant Miss France ! Gilles Verdez fait d’incroyables révélations

Publié par FJ le 15 Oct 2020 à 16:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée sur le plateau de Non Stop People, Geneviève de Fontenay a fait d’étranges révélations qui ont fait l’effet d’une bombe. Sylvie Tellier aurait triché pour son sacre à Miss France, et ce ne sont pas les révélations de Gilles Verdez qui vont l’aider à se débarrasser de cette rumeur ! Découvrez la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Sylvie Tellier en deuil : elle perd une figure incontounable du concours Miss France

Geneviève de Fontenay lance une bombe

La suite après cette publicité

Invitée sur le plateau de Non Stop People, Geneviève de Fontenay a lancé une bombe ce mardi 13 octobre. En effet, l’ancienne présidente du comité Miss France a déclaré que Sylvie Tellier aurait triché pour son sacre au concours de beauté.

« J’ai essayé tout le temps d’être bien avec elle, mais je m’aperçois qu’elle vole ma vie. Elle veut organiser ce centenaire des Miss, et ça, ça ne peut pas se faire comme ça. C’est un hold-up sur ma vie, sur Louis de Fontenay, sur l’image de Miss France que j’ai donnée pendant toute cette vieLa moitié des gens qui étaient là ne voulaient pas qu’elle soit élue parce qu’elle avait déjà 24 ans, mais je pense qu’elle avait peut-être un peu plus aussi ». 

>>> À lire aussi : Miss France : Sylvie Tellier est sous le choc après une terrible nouvelle !

La suite après cette publicité

Gilles Verdez en remet une couche

Ce mercredi 14 octobre, Gilles Verdez en a remis une couche sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Il a confié que Sylvie Tellier aurait bel et bien triché. Mais pas uniquement sur son âge, également sur sa taille.

« Je ne sais pas si elle a menti sur son âge mais j’ai une grosse info, Sylvie Tellier a menti sur sa taille.  Elle avait été élue Miss Lyon et quand les candidates sont arrivées une semaine avant l’élection, on les a mesurées à la toise. Et en fait, elle a mis des talonnettes dans ses bas. Elle a triché ! On m’a dit ça aujourd’hui et la dame qui l’a mesurée m’a raconté ça. »

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Geneviève de Fontenay : elle clashe sévèrement Sylvie Tellier !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.