Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Tant qu’on aura des pigeons… » : Cyril Hanouna dézingue Secret Story, l’émission produite par son groupe

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 24 Avr 2024 à 15:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a évoqué le retour de Secret Story. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animateur de C8 n’a pas mâché ses mots.

La suite après cette publicité

Secret Story : cette annonce inattendue Secret Story annonce un changement radical qui ne fait pas l’unanimité Secret Story annonce un changement radical qui ne fait pas l’unanimité

Le 23 avril 2024, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont, comme à l’accoutumée, abordé divers sujets d’actualité. La joyeuse bande a notamment parlé de l’affaire Kendji Girac et de celle d’Alain Delon. Par ailleurs, l’équipe a reçu Francette, la mamie star des réseaux sociaux sur le plateau de C8. Dans un tout autre registre, ils ont évoqué le grand retour de l’émission d’enfermement, Secret Story.

Pour l’occasion, Benjamin Castaldi était l’invité de Baba dans son célèbre talk-show. Et les deux acolytes ne se sont pas montrés tendres envers Christophe Beaugrand et son émission. Valérie Bénaïm a toutefois rappelé à son patron que le programme de TF1 est produit par Banijay, la société de production dont il est actionnaire.

La suite après cette publicité
Face à Hanouna : l'émission bientôt à l'arrêt ?
Cyril Hanouna @ C8

« Ce n’est pas chez vous ‘Secret Story’ ? »

La suite après cette vidéo

Lundi dernier, la production de Secret Story faisait une annonce qui a suscité de nombreuses réactions. La Voix emblématique de l’émission n’est en effet pas de la partie cette année. Et dans la foulée, Benjamin Castaldi s’est saisi de son compte X pour rendre hommage à cet « élément historique », sur le ton de l’ironie.

La suite après cette publicité

« Repose en paix », a-t-il notamment écrit. Alors forcément, Cyril Hanouna a interrogé son ancien chroniqueur sur ce tweet polémique. L’invité de TPMP a ainsi rappelé qu’il faisait une blague. Pour rappel, l’ex-star de TF1 a été aux commandes de l’émission entre 2007 et 2014. De son côté, Baba n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour parler de ce programme.

« Je ne sais même pas quand ça revient, on ne va pas faire de la promo pour rien. Je n’en ai rien à f*utre, je ne vais pas faire de la promo pour une chaîne qui nous envoie personne. Déjà qu’on est gentil de faire cette séquence »

La suite après cette publicité

Et à Valérie Bénaïm de rappeler : « Ce n’est pas chez vous ‘Secret Story’ ? Dans le groupe (Banijay, ndlr) ? ». Quoi qu’il en soit, Cyril Hanouna a continué sur sa lancée :

« Bah les gars, tant qu’on aura des pigeons (TF1, ndr) pour nous prendre des merguez (Secret Story, ndlr), on sera contents »

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Benjamin Castaldi TPMP : Grosse révélation sur Benjamin Castaldi en direct ! TPMP : Grosse révélation sur Benjamin Castaldi en direct !

Cyril Hanouna en remet une couche

Contrairement à ce que certains auraient pu imaginer, le trublion de C8 n’a pas fait machine arrière étant donné qu’il est l’un des actionnaires de Banijay Group. « C’est exactement moi. Jamais un gars dirait ça parce que forcément c’est bien pour moi mais non. Pour moi c’est une merguez », a-t-il déclaré.

La suite après cette publicité

Et même si Benjamin Castaldi a confié que « l’émission a été bien », Cyril Hanouna n’a pas changé d’avis. « C’est une merguez, dis-le. J’ai fait plein de merguez moi, des barbecues entiers d’émissions », a-t-il conclu. Voilà qui est dit !

nikos aliagas benjmain castaldi brouille « Je l’ai blessé : Benjamin Castaldi en froid avec Nikos Aliagas ? « Je l’ai blessé : Benjamin Castaldi en froid avec Nikos Aliagas ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.