Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« T’as le sein dehors » : Une candidate des Reines du Shopping en montre un peu trop, Cristina Cordula choquée ! (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 30 Sep 2020 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans les Reines du Shopping, une candidate a dévoilé ses seins provoquant une vive réaction de l’animatrice Cristina Cordula. Choquée, elle n’a d’ailleurs pas manqué de le faire savoir. Vous pouvez revoir cette scène dans la vidéo ci-dessous.

Un fashion faux pas

Mélinda, la candidate du jour, devait trouver une tenue sur le thème « être élégante en dévoilant son dos« . La jeune candidate était d’ailleurs plutôt angoissée, car elle porte une cicatrice au niveau du dos. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Mélinda est beaucoup moins complexée par sa généreuse poitrine ! Alors qu’elle essayait une robe rouge parfaitement adaptée à ses formes, la candidate a connu un petit désagrément. En effet, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, la robe laissait apparaître les côtés de sa poitrine…

A lire aussi >>> ‘Je suis blasée’ : les confidences chocs de Cristina Cordula sur les Reines du Shopping

Cristina Cordula choquée

En voyant ces images, la célèbre animatrice Cristina Cordula a immédiatement réagi. « Tu as le sein dehors ma chérie ! Ça ne va pas du tout cette robe ! » a-t-elle lancé, horrifiée. En osant le side boobs, Mélinda a montré qu’elle n’avait pas froid aux yeux ! Néanmoins, malgré cette fausse note, la jeune candidate de 23 ans a décroché le titre suprême de reine du shopping. Elle a par conséquent remporté la somme de 1000 euros, et compte les utiliser pour offrir un cadeau à son compagnon, afin de célébrer les 30 ans de ce dernier. En tout cas, elle n’a laissé personne indifférent, ni ses adversaires, ni les internautes, qui sont tombés sous le charme de la candidate.

A lire aussi >>> Les Reines du Shopping : Cristina Cordula pète un câble à cause d’une réflexion déplacée de deux candidates !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.