Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

En direct en pleine interview à la télévision… les téléspectateurs remarquent un détail TRÈS gênant sur l’étagère de cette femme

Publié par Elisa GERLINGER le 29 Jan 2021 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’une femme était interviewée par la BBC sur le chômage au Pays-de-Galle, les téléspectateurs ont été choqués par cet objet qui se trouvait derrière elle. Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi: Saloon, avion, soucoupe volante : Ces restaurants McDonald’s sont les plus insolites à travers le monde !

Les téléspectateurs de BBC Wales Today ne s’attendaient pas à voir ça en allumant leur télévision ce mardi 26 janvier. Alors qu’une femme était interviewée sur le chômage à la suite de la pandémie, car elle a été contrainte de se retrouver à 2 reprises au chômage économique, quelque chose a attiré l’oeil de personnes qui regardaient l’émission. En effet, un objet assez particulier était posé sur l’armoire qui se trouvait derrière Yvette Amos. Il s’agissait en fait d’un sextoy, et plus précisément un en forme de pénis.

Les téléspectateurs morts de rire !

Choqués mais également amusés, les téléspectateurs n’ont pas manqué de réagir sur Twitter. « Cette dame vient d’être en direct sur BBC Wales News. Je pense qu’elle aurait peut-être dû d’abord vérifier son étagère supérieure! » , « Faire de notre pays la fierté … en attendant la maternité. » , « Comment vous pouvez le rater quand vous faites le dépoussiérage? » , « Peut-être le fond le plus mémorable d’un invité aux nouvelles de la BBC Wales ce soir.  » , peut-on lire sur le réseau social.

>>> A lire aussi: Complètement ivre, elle ne se souvient plus de sa commande en ligne et reçoit un cadeau insolite ! (VIDEO)

Un objet peu commun

Mais il semblerait que cela ne soit pas un oubli mais en réalité une blague. Lorsqu’on observe bien, on peut voir également des traces de mains ensanglantées sur sa porte. La jeune femme a sûrement tenté de faire rire malgré la situation compliquée que vit le Pays-de-Galles. En effet, ce n’est pas commun d’avoir ce type d’objet en arrière plan lors d’interviews.

Pendant les interviews, les personnes vont avoir tendance à mettre en avant certains objets derrière ou à côté d’eux. Evidement, cela est toujours dans leur intérêt. Un écrivain va faire apparaitre son dernier livre, un chanteur son dernier CD, un acteur l’affiche de son dernier film… On peut dire qu’Yvette Amos sera sortie du lot !

>>> A lire aussi: Insolite : ce chiot est né d’une tout autre couleur que le reste de la portée ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.