Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Terrible malaise sur le plateau de Motus quand ce candidat gagne avec un mot très coquin

Publié par Claire JONNIER le 25 Juin 2019 à 10:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 24 juin, c’est à une situation improbable que Thierry Beccaro fait face. En effet, son candidat désespère d’accrocher la victoire et tente le tout pour le tout avec un mot coquin. Finalement, c’est la bonne réponse et ça provoque un véritable malaise sur le plateau de Motus.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : La grande décision de Thierry Beccaro qui va décevoir tous les fans de Motus

Il tente le tout pour le tout sur le plateau de Motus

Alors que Thierry Beccaro devrait prochainement faire ses adieux à Motus, l’animateur de 62 ans continue de rencontrer des situations improbables. Et ce lundi 24 juin, il reçoit Sonia et Damien, un professeur de mathématiques et une propriétaire d’auberge de jeunesse. Rapidement, le couple forme un véritable duo qui ne manque pas de surprendre tout le monde avec un mot un peu spécial. En effet, ce dernier commence par « Bibi » et il n’y a pas franchement beaucoup d’alternatives.

La suite après cette publicité

C’est ainsi qu’au départ, ils ont essayé « biberon » ou encore « buveurs »sans succès. Alors du coup, le candidat tente le tout pour le tout et lâche soudainement « bibitte »en direct. Un véritable moment de honte qui ne manque pas de choquer le présentateur. Et pourtant, le plus drôle dans cette histoire, c’est qu’il s’agit de la bonne réponse !

>> À lire aussi : Thierry Beccaro : victime de maltraitance dans l’enfance, l’animateur se confie

Gros malaise sur le plateau de Motus

La suite après cette publicité

Alors que Damien vient de lâcher un mot coquin qui s’avère être la bonne réponse, c’est un véritable malaise qui s’installe sur le plateau de Motus. Immédiatement, Sonia applaudit la prise de risque de son complice : « Je t’ai laissé prendre le risque ! ». Mais le malaise ne s’arrête pas là et va même s’amplifier quand Thierry Beccaro va se lancer dans une blague pour le moins gênante.

En effet, il se met à imiter une personne qui bégaye et y va carrément : « C’est pour les gens qui sont très très timides : ”excuse-moi de te montrer ma ma…». Finalement, nous aurons la signification de ce mot coquin juste après qu’il s’agit « d’un mot québécois, familier, qui désigne d’abord un insecte, un moustique et par extension tout animal : une petite ou une grosse bibitte.»

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.