Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

The Caesars : deux grands noms s’allient pour réaliser cette nouvelle série historique…

Publié par Charlene le 15 Fév 2018 à 8:03

« The Caesars » : la domination romaine

L’info est tombée il y a quelques jours à peine. Deux grands réalisateurs du monde du cinéma s’apprêtent à collaborer pour la réalisation d’une série. La série en question se déroulerait à l’époque de la Rome Antique, une thématique qui tient tout particulièrement à cœur de l’un des réalisateurs. Et ce n’est autre que Martin Scorcese, qui en sera à sa troisième série. Quant à son collaborateur, il s’agit de Michael Hirst, connu pour avoir réalisé les séries Vikings et Tudors. Vous l’aurez compris, c’est du lourd qui nous attend. Cette série s’intitulerait « The Caesars » (Les Césars) et porterait essentiellement sur la domination romaine antique en Europe.

the caesars

Elle devrait voir le jour en 2020

Elle s’intéressera notamment à la montée en puissance de Jules César. Le tournage commencera l’an prochain en Italie et la série ne devrait a priori pas voir le jour avant 2020. Oui, c’est long. Mais relativisons, en 2020, nous aurons vu la dernière saison de Game of Thrones. L’occasion de commencer une nouvelle série ? Quoi qu’il en soit, on ne sait toujours pas quels acteurs seront pressentis pour jouer dans celle-ci. Mais si Angelina Jolie n’est pas au casting d’une série nommée « The Caesars », je rend les armes. Je suis convaincue qu’un rôle collerait parfaitement à sa grâce et à son élégance, pas vous ?

Crédit photo / photo à la une : Pixabay

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.