Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

The Walking Dead : les producteurs promettent moins de scènes gores !

Publié par Victor le 20 Jan 2017 à 8:44

Moins de scènes gores dans The Walking Dead

Suite au premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead, de nombreux spectateurs ont fait part de leur mécontentement. En effet, en mettant à mort deux personnages importants de la série de façon brutale,  le studio a fait fort. Et bien que cela ait « plu » à la majorité des fans, certains ne s’en remettent toujours pas. Ces retours négatifs ont fait promettre aux producteurs de « limiter les scènes gores dans les futurs épisodes de la série ». Gale Anne Hurd, la productrice exécutive de la série, affirme également que « Ce n’est pas une série qui glorifie la torture. Et nous devons être sûrs de ne pas dépasser cette frontière ».

The Walking Dead Negan

Negan n’approuve pas.

Greg Nicotero, le réalisateur du premier épisode, avait avoué être conscient d’avoir poussé le gore trop loin. Toutefois, il ne se sentait pas choqué de l’avoir fait. Il avait alors suggéré une réaction réflexe chez les gens très soucieux des personnages. Ce qui est certainement le cas car ces derniers étaient très appréciés du grand public.

 

L’une de ces morts était très fidèle au comic, ce dernier étant bien plus gore que la série. À titre personnel, je pense que cette promesse est une mauvaise décision de la part des producteurs. J’aimais beaucoup le fait de recommencer à prendre des risques, pour rendre la série plus palpitante. Toutefois, c’est un choix qui se comprend suite aux retours qu’ils ont reçu, même s’ils viennent d’une minorité de personne. Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Source : IGN

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.