Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Thierry Ardisson met Nagui très mal à l’aise en évoquant son addiction ! (vidéo)

Publié par Emma le 17 Juin 2019 à 23:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Séquence 5.12 ‘ – 5.30 ‘

La suite après cette publicité

À l’occasion de la dernière émission « Les terriens du samedi » présentée par Thierry Ardisson, l’animateur a pu compter sur le soutien de ses invités. Nagui a évidemment répondu présent mais doit probablement le regretter… La star de France 2, connu pour les émissions « Tout le monde veut prendre sa place » et « N’oubliez pas les paroles » est l’une des personnalités préférées des Français.

Après avoir taquiné Nagui sur sa femme, sa relation avec Didier Deschamps, c’est à son addiction que l’homme en noir l’attaque. « Ce n’est pas une addiction au café ni au Coca-Cola, ce sont les Louboutin ! Il est accro… Il est plus semelles rouges que Gilets jaunes. »  Ce à quoi l’humoriste Laurent Baffie rajoute « c’est dommage il a les pompes mais il n’a pas le cirque ! »

En même temps il faut avouer que Nagui a une collection impressionnante de chaussures colorées, cloutées ou encore à paillettes. Et oui, il a quand même la classe notre petit protégé français.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo