Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Top Chef : Mallory et Adrien contraints de prendre une décision radicale

Publié par FJ le 22 Juil 2020 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Triste nouvelle pour les fans de Top Chef. Adrien et Mallory avaient ouvert le restaurant emblématique de « la guerre des restos ». Mais face au succès, les deux restaurateurs ont dû malheureusement fermer l’établissement.

La suite après cette publicité
mallory adrien ferment restaurants

>>> À lire aussi : M6 : mauvaise nouvelle pour les fans de Top Chef 2020

Victimes de leur succès

La suite après cette vidéo

C’est un restaurant que les fans de Top Chef attendaient avec impatience. Durant la très célèbre épreuve de « la guerre des restos », diffusée chaque saison dans le concours culinaire, trois équipes s’affrontent afin d’ouvrir le meilleur restaurant.

La suite après cette publicité

De l’établissement, à la décoration, en passant par le menu, tout y passe. Et cette année, trois candidats ont frappé fort. Il s’agit de Mallory, Adrien et Gianmarco. Ils ont ouvert le 140°, une friterie haut de gamme. Cette dernière a eu un succès fou dans l’émission à tel point qu’elle a remporté tous les votes.

Évidemment, les deux chefs ne comptaient pas s’arrêter là et ont rapidement décidé de rendre leur rêve, réalité : ouvrir le restaurant en vrai. Ce dernier a donc été installé sur la péniche des Ateliers à Paris et devrait être ouvert pendant un mois.

>>> À lire aussi : Sophie Marceau : l’actrice rayonnante aux côtés d’un ancien de Top Chef !

La suite après cette publicité

Les candidats de Top Chef obligés de fermer

Mais malheureusement, l’aventure n’aura pas duré longtemps. Et pour cause, Adrien et Mallory ont été obligés de fermer. C’est le jeune candidat belge qui a annoncé la nouvelle sur Instagram.

« On est vraiment désolés, mais l’aventure va s’arrêter. On a lancé ce projet pour vous rencontrer dans la vraie vie, échangé, rire. On est bluffé d’avoir eu autant de retour positifs, de vous voir si heureux, mais on est vraiment désolé, l’aventure doit s’arrêter ! »

La suite après cette publicité

Avant de poursuivre : “Vous avez été très nombreux, mais au vu de la situation actuelle, avec le Covid et les mesures qui ont été prises aujourd’hui… On ne veut exposer personne”.

>>> À lire aussi : Top chef : Philippe Etchebest sort une mère un peu trop présente du plateau

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.