Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Tous en cuisine : Laury Thilleman agace les internautes avec ses conseils (VIDEO)

Publié par Elodie Gros-Désir le 06 Oct 2020 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 5 octobre, Laury Thilleman était l’invitée de Cyril Lignac dans l’émission « Tous en cuisine ». Tout spécialement pour l’ancienne miss, le chef talentueux s’est mis en tête de réaliser une recette healthy. L’occasion pour la jeune femme de donner des conseils nutrition et bien-être qui ont eu pour effet d’exaspérer les internautes. Découvrez la vidéo de son passage dans l’émission juste ici: 


A lire aussi: Tous en cuisine : ce méchant tacle de Cyril Lignac à Carla Moreau en direct n’est pas passé inaperçu (Vidéo)

Laury Thilleman expose ses connaissances en nutrition

La belle Laury Thilleman a été élue miss France en 2011. Depuis, on peut dire que les Français sont tombés sous le charme de la jeune femme puisqu‘elle fait régulièrement des apparitions sur les plateaux de télévision. Et l’émission « Tous en cuisine » n’a pas dérogé à la règle en invitant la charmante Laury pour réaliser la recette du jour. Pour l’occasion, Cyril Lignac a opté pour une recette santé. L’ancienne miss, ravie, n’a pas manqué d’y aller de son petit commentaire sur la nutrition et le bien-être.

Avec l’aval de Cyril Lignac, elle s’est alors lancé dans des explications allant des bienfaits des graines de chia aux avantages du chou pak choï. Très attentif, Cyril Lignac ne semblait pas ennuyé le moins du monde par les commentaires de l’ex-reine de beauté. Mais on ne peut pas en dire autant des internautes…

Les internautes exaspérés

En effet, quelque temps après le début de la diffusion, les commentaires ont commencé à fuser sur Twitter. Un internaute a d’abord écrit « Elle est soûlante Laury Thilleman » avant d’être soutenu par plusieurs autres twittos. Les commentaires exaspérés à propos de la jeune femme se sont alors enchaînés. On a ainsi pu lire des commentaires tels que « Non mais Laury je crois que Cyril connaît un peu les caractéristiques des aliments hein » ou encore « Oh non j’peux pas la blairer Laury Thilleman ».

Le moins que l’on puisse dire c’est que les internautes ont du mal à accepter que les invités volent la vedette à leur chouchou Cyril Lignac. Lors de leur passage, Natasha St-Pier, Lara Fabian ou encore Joyce Jonathan avaient déjà été critiquées pour les mêmes raisons.

A lire aussi: Tous en cuisine : Sloane crée un malaise en dévoilant sa tenue très provocante sous sa blouse… (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.