Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Kelly Vedovelli : cette chute qui en dévoile beaucoup trop…

Publié par Claire JONNIER le 18 Mar 2022 à 11:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

REDIFF – L’émission TPMP a eu l’occasion d’accueillir Philippe Candeloro et Nelson Monfort en guest star. Et pour jouer le jeu à fond, les chroniqueurs décident d’enfiler des patins et de leur donner une petite représentation. Et c’est alors que Bernard Montiel entame un duo avec Kelly Vedovelli. Mais soudain, c’est le drame… La belle fait une chute qui nous laisse entrevoir le creux de son décolleté et ce qui se cache sous sa jupe !

>>> À lire aussi : « Tu fais rêver » : Kelly Vedovelli pose en tenue très courte, les internautes sont fans !

Kelly Vedovelli en patineuse improvisée

Ce mercredi 23 janvier, l’émission TPMP accueille Philippe Candeloro et Nelson Monfort. Le célèbre duo de commentateurs en patinage artistique s’est donc offert une petite parenthèse détente avant d’entamer le championnat d’Europe. Alors, pour leur faire plaisir, tous les chroniqueurs de l’émission ont enfilé leurs patins. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce fut une joyeuse catastrophe.

On pense notamment à Raymond et Francesca et à la violence de la chute du patineur d’un soir. Mais la palme revient certainement à Kelly Vedovelli qui s’est lamentablement écrasée par terre, en dévoilant au passage, les parties les plus intimes de son anatomie.

 

kelly-vodovelli-chute-patin-TPMP

Kelly Vadovelli tombe en plein sur son arrière-train avec un gros plan dans son décolleté et sous sa minijupe

Cette chute de Kelly Vedovelli qui en montre un peu trop

Annoncé par Nelson Monfort en personne dans le rôle de « Bernard Mac Montiel » et « Kelly Vodovelloche », le couple s’élance sur des patins à roulettes. Et dans le feu de l’action, Bernard Montiel saisit la jeune femme par la taille pour lui faire faire un porté.

Mais c’est le drame ! Kelly Vedovelli tombe en plein sur son arrière-train avec un gros plan dans son décolleté et sous sa minijupe. Incapable de se relever à cause de ses patins, nous avons tout le loisir de profiter du paysage pendant un petit moment. Alors c’est certain que la belle ne fera pas patineuse, mais en tout cas, elle aura certainement acquis le vote des téléspectateurs…

>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli en couple avec Cyril Hanouna ? Valérie Benaïm balance

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0