Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : qui sont les conjoint.e.s des nouveaux chroniqueurs ?

Publié par Elodie GD le 12 Sep 2023 à 15:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette publicité

TPMP a apporté un vent de fraîcheur sur C8. En effet, pour cette rentrée, Cyril Hanouna a sorti le grand jeu et fait appel à de nouveaux chroniqueurs. Au total, ce sont 14 nouvelles têtes que les téléspectateurs ont découvertes sur le plateau de l’émission.

Quatorze personnes connues, comme Moundir, Zahia ou encore Alex Goude, et moins connues, comme la jeune Miss Réunion, Marion Marimoutou.

La suite après cette publicité

Impatients de se familiariser avec ces nouvelles personnalités, les fidèles de TPMP ne ratent pas une seule émission. Et quoi de mieux que d’en savoir un peu plus sur leur vie privée pour les apprécier davantage ?

Rien que pour vous, le Tribunal du net a déniché les conjoints de quelques-unes des nouvelles têtes Touche pas à mon poste ! Et on espère que vous allez apprécier.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Delphine Wespiser, Kelly Vedovelli : À quoi ressemblaient les chroniqueurs de TPMP plus jeunes ?

Moundir

La suite après cette publicité
Moundir

Participant emblématique de Koh Lanta et présentateur apprécié de Moundir et les apprentis aventuriers, Moudir a fait son arrivée, ce 4 septembre, sur le plateau de TPMP.

La suite après cette publicité

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que sa présence ravit ceux qui regrettaient sa décision de prendre du recul avec le monde médiatique. Dès son arrivée, l’ancien présentateur n’a pas eu peur d’exhiber son fort caractère bien trempé et ses opinions tranchées. Un aspect de sa personnalité qui n’est pas pour déplaire aux téléspectateurs de TPMP.

Depuis 2010, il est en couple avec Inès Zoughari, l’une des participantes de l’émission Moudir l’aventurier de l’amour. Si elle n’est pas repartie au bras de Moundir, elle a toutefois attiré son attention hors caméra. Résultat, le couple s’est marié quelque temps plus tard.

La suite après cette publicité

Ensemble, ils ont trois enfants, Aliya, Ali et Aya, qui les comblent de bonheur.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel)

La suite après cette publicité

Rendez-vous en page suivante pour découvrir le ou la conjoint.e d’un nouveau chroniqueur !