Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : L’énorme coup de gueule de Kelly Vedovelli contre un candidat de Koh-Lanta (vidéo)

Publié par Lucas le 01 Juin 2021 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On connaît l’affection de Kelly Vedovelli pour les animaux. Cela explique probablement pourquoi la jeune femme a poussé un tel coup de gueule sur Touche Pas à Mon Poste. Alors que l’émission reçoit l’un des candidats phares de la saison de Koh-Lanta, Arnaud, la chroniqueuse n’a pas hésité à l’attaquer. Comme le montre la vidéo qui suit, elle remet notamment en cause la façon que l’aventurier avait de pêcher et de chasser, qu’elle juge trop violente.

>>> A lire aussi : TPMP : Kelly Vedovelli dézingue violemment Benjamin Castaldi en plein direct (vidéo)

Le coup de gueule de Kelly Vedovelli sur TPMP

Visiblement, Kelly Vedovelli n’était pas très enchantée à l’idée de rencontrer Arnaud, candidat de l’actuelle saison de Koh-Lanta. Invité dans l’émission de Cyril Hanouna, l’aventurier s’est rapidement fait attaquer par la chroniqueuse. En cause : une façon de pêcher et de chasser jugée trop violente par la jeune femme. « Je suis fâchée de vous voir. Vous avez chassé, ok, c’est un jeu, il faut chasser des animaux. Mais faites-le avec un peu de pudeur. On fait ça discrètement » , assène-t-elle alors à destination d’Arnaud.

Assez surpris par les remarques de Kelly Vedovelli, une grande partie des chroniqueurs et Cyril Hanouna ont pris la défense de l’aventurier. « Comment il peut faire ? Il a des caméras tout le temps sur sa gueule » , explique le trublion du PAF, avec une ironie légèrement teintée de vérité.

Pas de bonne ou de mauvaise manière de tuer

Kelly Vedovelli ne démordant pas, le candidat de Koh-Lanta a pu compter sur le soutien sans failles de Guillaume Genton, qui lui, n’est absolument pas gêné par les images diffusées sur TF1.

Bien au contraire. « Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises manières de tuer un animal. La finalité est la même, l’animal meurt. C’est une séquence pour crédibiliser l’émission, ils n’ont pas de quoi chasser, alors ils se nourrissent de raies » , rétorque-t-il à sa camarade chroniqueuse. Un clash comme il est fréquent d’en voir sur l’émission !

>>> A lire aussi : TPMP : un ancien chroniqueur dans une sombre affaire « d’escroquerie »

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0