Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : Valérie Bénaïm balance une photo de Cyril Hanouna entièrement nu ! (vidéo)

Publié par Leslie le 19 Sep 2019 à 20:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le mercredi 18 septembre, Cyril Hanouna a vécu un gros malaise sur le plateau de TPMP. Valérie Benaïm a en effet dévoilé une photo de l’animateur entièrement nu en lui présentant par avance ses excuses. Une séquence et surtout… une photo… à découvrir dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité


>>> A lire aussi : Cyril Hanouna : sa nouvelle teinture de cheveux n’est pas au goût de tout le monde

La mauvaise surprise de Valérie Benaïm dans TPMP

L’émission TPMP trouve toujours de nouvelles idées pour faire grimper les audiences. Si ce n’est pas un baiser endiablé entre deux chroniqueuses, c’est une bataille sur le plateau à coup de farine et d’œufs. Mais le 18 septembre, c’est Cyril Hanouna qui s’est retrouvé visé et a fini particulièrement gêné devant les téléspectateurs. Apparemment d’humeur taquine, Valérie Benaïm lui a fait une mauvaise surprise en s’excusant par avance de son geste.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : En larmes, Benjamin Castaldi demande pardon à ses enfants dans TPMP

TPMP : Valérie Benaïm dévoile une photo de Cyril Hanouna entièrement nu

Durant l’émission TPMP du mercredi 18 septembre, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs de présenter leurs excuses à des personnes qu’ils ont blessées. L’exercice a été très pris au sérieux par Benjamin Castaldi a fondu en larmes, en évoquant ses fils Simon et Julien. Le chroniqueur déplore en effet ne pas être assez présent pour eux et le regrette amèrement.

La suite après cette publicité

Par contre, Valérie Benaïm a pris l’exercice avec beaucoup plus d’humour. Elle a décidé de s’excuser non pas pour des choses passées, mais pour un acte qu’elle va commettre. « Vous savez qu’on se connaît très bien tous les deux. J’ai des dossiers, j’ai des infos, j’ai des photos, j’ai des films. Et je suis un peu insolente et je vais l’être une fois de plus et vous demander pardon pour cette insolence » a-t-elle lancé avant de dévoiler une photo de Cyril Hanouna totalement nu. Une photo dossier à retrouver dans la séquence vidéo en haut d’article.

> TPMP saison 10, recrues de Balance ton Post, futur patron de C8 : pourquoi Cyril Hanouna fascine-t-il autant ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.