Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« J’aurai ma revanche » : Dylan et Benjamin Samat prêts à remonter sur le ring (vidéo)

Publié par FJ le 08 Avr 2022 à 19:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un combat qui a fait énormément parler. Si Kaaris et Booba ne se sont jamais affrontés sur un ring, deux candidats de télé-réalité ont décidé de prendre la relève, Benjamin Samat et Dylan. Le combat a eu lieu mercredi 6 avril 2022 et le mari de Maddy l’a emporté haut la main. Un combat qu’ils ont débriefé sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 7 avril 2022. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

Un combat qui a fait parler

C’est un combat que de nombreux fans auraient aimé voir. Il y a quelques années maintenant, Booba et Kaaris se sont affrontés durant une bagarre à l’aéroport d’Orly, ravivant une nouvelle fois la guerre entre les deux. Suite à cela, les deux rappeurs avaient décidé de s’affronter sur un ring durant un vrai match de boxe.

Malheureusement, pour des raisons évidentes de sécurité, le combat avait été annulé à la dernière minute. Suite à cela, le combat de boxe est devenu un véritable running gag sur les réseaux sociaux. Et deux candidats de télé-réalité ont décidé de récupérer l’affaire. C’est le cas notamment de Benjamin Samat et Dylan.

Les deux candidats debriefent sur TPMP

Le combat a donc eu lieu mercredi 6 avril 2022. Et c’est finalement Benjamin Samat qui l’a emporté haut la main puisqu’il a littéralement déboîté l’épaule de son adversaire.

Invités sur le plateau de Touche pas à mon poste jeudi 7 avril 2022, les deux compères ont débriefé et ont fait une déclaration qui risque de faire plaisir aux fans : « J’aurai ma revanche et cette fois-ci je ne me pèterai pas l’épaule » a déclaré Dylan. « Franchement, ça a été un kif et Dylan a droit à sa revanche. Surtout que ça a été un très bel événement. C’était trop bien, excitant et c’est l’une des premières fois depuis des années qu’on réussit à remplir une salle de boxe anglaise en France. Donc mission accomplie » a confié celui qui va accueillir son premier enfant.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0