Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« J’aurai ma revanche » : Dylan et Benjamin Samat prêts à remonter sur le ring (vidéo)

Publié par Jeanne le 08 Avr 2022 à 19:15

C’est un combat qui a fait énormément parler. Si Kaaris et Booba ne se sont jamais affrontés sur un ring, deux candidats de télé-réalité ont décidé de prendre la relève, Benjamin Samat et Dylan. Le combat a eu lieu mercredi 6 avril 2022 et le mari de Maddy l’a emporté haut la main. Un combat qu’ils ont débriefé sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 7 avril 2022. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

Un combat qui a fait parler

C’est un combat que de nombreux fans auraient aimé voir. Il y a quelques années maintenant, Booba et Kaaris se sont affrontés durant une bagarre à l’aéroport d’Orly, ravivant une nouvelle fois la guerre entre les deux. Suite à cela, les deux rappeurs avaient décidé de s’affronter sur un ring durant un vrai match de boxe.

À lire aussi

Malheureusement, pour des raisons évidentes de sécurité, le combat avait été annulé à la dernière minute. Suite à cela, le combat de boxe est devenu un véritable running gag sur les réseaux sociaux. Et deux candidats de télé-réalité ont décidé de récupérer l’affaire. C’est le cas notamment de Benjamin Samat et Dylan.

La suite après cette publicité

Les deux candidats debriefent sur TPMP

Le combat a donc eu lieu mercredi 6 avril 2022. Et c’est finalement Benjamin Samat qui l’a emporté haut la main puisqu’il a littéralement déboîté l’épaule de son adversaire.

Invités sur le plateau de Touche pas à mon poste jeudi 7 avril 2022, les deux compères ont débriefé et ont fait une déclaration qui risque de faire plaisir aux fans : « J’aurai ma revanche et cette fois-ci je ne me pèterai pas l’épaule » a déclaré Dylan. « Franchement, ça a été un kif et Dylan a droit à sa revanche. Surtout que ça a été un très bel événement. C’était trop bien, excitant et c’est l’une des premières fois depuis des années qu’on réussit à remplir une salle de boxe anglaise en France. Donc mission accomplie » a confié celui qui va accueillir son premier enfant.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *