Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« J’ai pas envie de voir cette espèce de laideron » : dans TPMP, les propos de Stéphane Tapie sur Corinne Masiero ont choqué Cyril Hanouna et les internautes !

Publié par FJ le 16 Mar 2021 à 17:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 15 mars, Cyril Hanouna et son équipe sont revenus sur la très controversée cérémonie des César. Et pour cause, Corinne Masiero, l’actrice star de Capitaine Marleau s’est mise nue sur la scène pour protester contre la fermeture des cinémas. Une action qui a vivement déplu à Stéphane Tapie et qui l’a fait savoir comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : TPMP : Voici le chroniqueur le « moins sympa » de l’équipe, selon Guillaume Genton (Vidéo)

Une cérémonie qui a fait couler beaucoup d’encre

La suite après cette publicité

Ce vendredi 12 mars, Canal+ diffusait la 46e cérémonie des César. Lors de cette dernière, les revendications ont évidemment été très nombreuses. Et pour cause, chaque année, la politique prend de plus en plus de place lors des discours des artistes.

Mais cette année, encore plus. Et pour cause, la crise sanitaire de la Covid-19 paralyse totalement le monde de la culture. Les salles de cinéma et de théâtre sont fermées au grand dam des artistes. Pour marquer le coup et pour que les choses changent, Corinne Masiero a décidé de frapper fort en se mettant nue sur la scène des César.

>>> À lire aussi : « Qu’est-ce que t’as dit, là ? Assis-toi ! » : ça chauffe en direct dans TPMP entre Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi (vidéo)

La suite après cette publicité

Stéphane Tapie choque avec ses propos

Une séquence soutenue par de nombreuses personnalités du monde du cinéma. Mais Stéphane Tapie s’est montré très dur envers l’actrice. Le fils de Bernard n’a pas du tout apprécié cet happening et l’a fait savoir ce lundi 15 mars sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. 

« Merde, j’aime le cinéma, j’ai pas envie de voir cette espèce de laideron avec ses tampons » a-t-il déclaré. « Non ! Ça c’est tout ce qu’on ne veut pas entendre » a réagi ensuite Cyril Hanouna.

La suite après cette publicité

Face à l’ampleur de la polémique, Stéphane Tapie a mis les choses au clair sur Twitter. « Une jeune bombe avec le même ‘déguisement’ aurait été également un ‘laidron’. L’image de la femme, c’est pas des tampons dans les oreilles et du sang plein le corps ».

Sauf que Stéphane Tapie a du oublier que personne ne lui a demandé son avis sur ce qu’est « l’image de la femme » et que sa légitimité à donner son avis sur le corps féminin est égale à son attitude ce jour là : NULLE !

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi ensorcellé ? Il fait des confidences terrifiantes dans TPMP !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.