Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : Cyril Hanouna accueille une nouvelle chroniqueuse, son identité va vous surprendre

Publié par Jeanne Ferry le 26 Sep 2024 à 15:58

Cyril Hanouna tente le tout pour le tout pour conquérir de nouveaux téléspectateurs dans Touche pas à mon poste. Et en début de semaine, il avait une bonne nouvelle pour tous les fans du programme.

Après des mois de demande, il a accepté de recruter une nouvelle personnalité emblématique de la télévision : Danièle Gilbert.

hanouna-nouvelle-recrue-daniele-1-1.jpg
© Capture d’écran Touche pas à mon poste
La vidéo du jour

Cyril Hanouna recrute une nouvelle tête

Cyril Hanouna, l’incontournable animateur de Touche Pas à Mon Poste, est toujours à l’affût de nouveaux talents pour étoffer son équipe de chroniqueurs. Depuis des années, TPMP est devenu le rendez-vous télé où s’enchaînent débats et fous rires sur les actus et la télé.

hanouna-nouvelle-recrue-daniele-1-1.jpg
© Capture d’écran Touche pas à mon poste

Très souvent, Cyril Hanouna fait entrer de nouvelles têtes pour garder l’émission dynamique et amener toujours plus de nouveaux téléspectateurs. Et pour ses 50 ans, qu’il a fêtés le 23 septembre 2024, il a réservé une surprise à ses téléspectateurs en dévoilant sa dernière recrue : Danièle Gilbert, une légende de la télé des années 80.

Il a écouté les téléspectateurs

Ce choix surprenant est une réponse directe aux suggestions des fans. Cyril Hanouna, fidèle à son humour, a lancé que certains fans lui avaient conseillé d’inviter des personnalités plus « jeunes » et actives sur les réseaux sociaux autour de la table.

En guise de clin d’œil, il a donc intégré Danièle Gilbert, star de la télé. Dès le début de l’émission, Cyril Hanouna a salué son sérieux et son professionnalisme, impressionné par la préparation de la nouvelle chroniqueuse pour son premier jour.

hanouna-nouvelle-recrue-daniele-1-1.jpg
© Capture d’écran Touche pas à mon poste

Danièle Gilbert n’a pas caché sa joie de rejoindre l’aventure et a évoqué son parcours à la télé, notamment avec Midi Première, avant d’être évincée en 1981 après avoir soutenu Giscard d’Estaing.

« Mon père était de Chamalières et puis Chamalières c’était un nom qui ne plaisait pas à cause de Giscard qui était devenu maire quand j’étais déjà partie parce qu’il n’y avait pas la place pour les deux », a-t-elle rappelé à l’animateur.