Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Un dîner presque parfait : Un convive fait un geste totalement déplacé ! (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 09 Juil 2020 à 6:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans Un dîner presque parfait, les critiques vont parfois de bon trains. Cette fois-ci, c’est le geste d’un convive qui a choqué. Il a fait une très mauvaise blague à la cuisinière du jour. Découvrez ce geste dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

A lire aussi : Stéphane Plaza : il recadre sévèrement deux candidats dans Chasseurs d’appart ! (vidéo)

Un dîner presque parfait, l’attitude très déplacée d’un convive

La suite après cette publicité

Dans l’émission culinaire, Un dîner presque parfait, les convives ont parfois de drôles d’idées. Ce mardi 7 juillet, l’un d’entre eux a eu un geste totalement déplacé et irrespectueux envers son hôte du jour. Pour le deuxième jour de compétition de la semaine, Océane, 25 ans, étudiante passionnée de voyage, est au fourneau. Elle a alors décidé d’emmener voyager ses convives à la rencontre de multiples saveurs : mini-hamburgers, rouleaux de printemps, mafé d’agneau ou encore tiramisu. C’est à l’arrivée du plat que les choses se gâtent.

Franck, un candidat d’Un dîner presque parfait, pensait que le plat allait réellement atterrir devait lui : « Je pensais que ça allait arriver en avion !  » . Ses compagnons de repas ne comprennent pas trop alors il lève son assiette pour appuyer ses propos mais déjà avec la sauce on sent la catastrophe arrivée.

Le geste de trop

La suite après cette publicité

Océane, l’hôte de ce numéro d’Un dîner presque parfait, tente de l’arrêter : « Franck, ne fais pas ça, c’est en papier, tu vas te le faire tomber dessus !  » . Agacée, elle se confie alors face caméra :  » Je vois la sauce qui commence à sortir un petit peu du plat, je me dis que je vais tout me prendre dessus, je lui demande de s’arrêter, il ne s’arrête pas… » .

Franck ne cesse de s’amuser et fini carrément par laisser l’assiette tomber de haut devant lui. Le plat s’écrase sur la table. Il estime que  » Là on est dans le thème » . L’humoriste n’a fait rire personne et surtout pas Océane qui lui fait bien remarquer : « Je trouve que c’est un manque de respect. Tu aurais pu le faire au moins après avoir goûté parce que là vraiment on dirait que tu as de la merde dans ton assiette » . Face caméra, Franck reconnaît s’être manqué : « Je suis humoriste, et là, je reconnais, c’est une faute professionnelle » .

A lire aussi : Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s’en prend à une candidate qui pense être sexy

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.