Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Un dîner presque parfait : la méchanceté de cette candidate a scandalisé tout le monde !

Publié par Elisa GERLINGER le 17 Jan 2021 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 12 janvier, l’attitude d’une participante d’Un dîner presque parfait a agacé les autres candidats. Elle a également été vivement critiquée sur les réseaux sociaux. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

>>> A lire aussi: Un dîner presque parfait : une candidate fait un véritable carnage avec son gateau ! (Vidéo)

Ce mardi 12 janvier, c’était au tour de Camilia de présenter son repas aux autres participants dans l’émission de W9 Un dîner presque parfaitSeulement, le dîner ne s’est pas forcément passé comme prévu… Pour cause, une autre candidate a été très désagréable envers l’hôte de la soirée. Il s’agit d’une certaine Brigitte. En effet, à chaque arrivée de nouveaux plats, Brigitte n’a pas manqué de vivement les critiquer.

Publicité

Une candidate de « mauvaise foi »

Des remarques blessantes et souvent inutiles que Camilia n’a pas apprécié. Lorsqu’elle a expliqué avoir passé de nombreuses heures à préparer son plat principal, la réponse de Brigitte a choqué les autres convives. « Je trouve qu’il y a trop de travail pour le résultat. Se tracasser pour faire ça, franchement… » , lui a-t-elle lancé.

Une réaction que les autres candidats n’ont pas du tout validée, pointant du doigt sa « méchanceté« , son manque de « correction » et son « absence de courtoisie ». Quant à l’hôte de la soirée, elle accuse Brigitte d’être de « mauvaise foi« . « Brigitte, elle rentre chez moi, elle s’assoit à ma table et elle ne fait que des critiques. Moi, je le prends vraiment très mal, c’est une crasse » , s’es confié la jeune femme.

Publicité

>>> A lire aussi: Un dîner presque parfait : la vaisselle sale de ce candidat a dégoûté tout le monde !

Brigitte vivement critiquée par les internautes

Les candidats n’ont pas été les seuls à être indignés devant le comportement de Brigitte. Les internautes ont eux aussi vivement réagit à cet épisode sur les réseaux sociaux. « N’empêche que cette pauvre Camilla elle s’en était pris plein la gueule alors que ça avait l’air d’être un sucre, souligne une internaute. Et puis il est de bon ton de rappeler que la Brigitte a passé son temps à être de mauvaise fois avec cette pauvre Camilla » , « Aucune classe cette mamie » , peut-on lire sur Twitter.

Publicité

>>> A lire aussi: Un dîner presque parfait : Vexée, Kim Glow fout un candidat à la porte… ça dégénère !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN